Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
moi je dis, fais les durites et le radiateur!
en revanche pour le moteur, essaie de voir le numero, moi je le voyais pas l'autre fois,mais si il est d'origine et pas trop bidouillé, alors casse la tirelire, degage les ailes, etc etc
au fait je vais avoir des jantes à vendre, des ats cookies....si ça t interresse!
en revanche pour le moteur, essaie de voir le numero, moi je le voyais pas l'autre fois,mais si il est d'origine et pas trop bidouillé, alors casse la tirelire, degage les ailes, etc etc
au fait je vais avoir des jantes à vendre, des ats cookies....si ça t interresse!
Membre


Message original : c2cab
moi je dis, fais les durites et le radiateur!
en revanche pour le moteur, essaie de voir le numero, moi je le voyais pas l'autre fois,mais si il est d'origine et pas trop bidouillé, alors casse la tirelire, degage les ailes, etc etc
au fait je vais avoir des jantes à vendre, des ats cookies....si ça t interresse!
Pour le numero il m'a donné ça moteur 930 02 donc une carrera 3.0 je dois lui demander un autre ?
Sinon je la sors mercredi je vais faire le CT on peut aller faire un tour la semaine suivante ?
Mon plan du moment rouler avec et la mettre en vente entre 17k sans les durites et 20k si je les refait. Elle part tant mieux, elle part pas je la garde.
POur les jantes si je la garde oui !
PS si tu peux me redonner tes coordonnées en MP
+++
Nicolas
Nico, je t'ai repondu en mp, pour le numero moteur, c'est pas ça, ça c'est le type (bien un carrera 3.0), mais le num de serie mot est ailleurs, je t'ai expliqué coment le voir, mais comme je t'ai it, il me semble que sur la tienne ,on n'rrivait pas à le voir....