Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Bonjour à vous
La voiture roule je l'ai ramené il y a 6 mois de Besançon à Paris
Je cherche un garage en région Parisienne pour faire les travaux ci dessous, je ne m'y connais pas réellement donc j'ai essayé de retranscrire avec mes mots...
je n'arrive pas à me rendre compte du coût, les connaisseurs vous avez une idée ?
Ou un garage en banlieue Parisienne qui pourrait faire ça bon marché ?
J'avoue que si j'avais le temps et l'endroit cela m'aurait plus de le faire moi même, ce qui est impossible pour le moment.
Merci d'avance
Nicolas
Entretien cuir + plaffonier
Liquide glace
Liquide frein à vérifier
Lève vitre droit
Déflecteur arrière droit
Refaire carte grise
Simplification electricité
Mousse siège arrière droit
Fuite d'huile arrière droit
Équilibrage freinage droit
Ponçage des jantes
Sablage + Peinture
Moteur quand elle est chaude, le moteur ne répond pas directement broutille et après envoi la sauce ;o)
Peut être les pneus car elle est resté longtemps (1an) à l'arrêt.
La voiture roule je l'ai ramené il y a 6 mois de Besançon à Paris
Je cherche un garage en région Parisienne pour faire les travaux ci dessous, je ne m'y connais pas réellement donc j'ai essayé de retranscrire avec mes mots...
je n'arrive pas à me rendre compte du coût, les connaisseurs vous avez une idée ?
Ou un garage en banlieue Parisienne qui pourrait faire ça bon marché ?
J'avoue que si j'avais le temps et l'endroit cela m'aurait plus de le faire moi même, ce qui est impossible pour le moment.
Merci d'avance
Nicolas
Entretien cuir + plaffonier
Liquide glace
Liquide frein à vérifier
Lève vitre droit
Déflecteur arrière droit
Refaire carte grise
Simplification electricité
Mousse siège arrière droit
Fuite d'huile arrière droit
Équilibrage freinage droit
Ponçage des jantes
Sablage + Peinture
Moteur quand elle est chaude, le moteur ne répond pas directement broutille et après envoi la sauce ;o)
Peut être les pneus car elle est resté longtemps (1an) à l'arrêt.
Membre

Message original : Boris
Déjà es tu sure de ton modèle, car en 1976 la SC n'était pas encore sortie. Au catalogue il devait y avoir la carrera 3,0l et la 2,7l.
Regardes bien tous les numéros afin de ne pas acheter une pièces qui ne pourrait pas se monter.
@+
Date de 1ere imat 14 06 76 type 911SC carrosserie cab alors que c un coupé puiss 17. Numéro de serie 9116600857 place assise 2
Derrière il y a marqué SC sinon elle a un look turbo, je vais prendre des photos ce week end !
Si on peut m'éclairer merci, c'est possible qu'il se trompe à la préfecture pour les cartes grises ?
@++
Membre

Message original : c2cab
les 3/4 de ce que tu annonce, c'est plutot à toi de le faire!
pour le reste, garage bon marché ça n'existe pas...ou alors trouver un agent citroen ou renault, qui s'y connaisse en porsche
++