Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : doc911Si vous parlez plutot d'avis subjectif, vous devriez être d'accordMessage original : BambiJe ne met pas en cause ton expérience, mais juste que tes gouts ne sont pas forcement les miens.Message original : Lionel pourquoi ? :)
j'ai roulé 2 ans avec une 2.4S Targa![]()
Apparemment tu as sacrifié le sacro saint "S" d'un Targa pour un coupé dont tu préfère la ligne pure.
Personnellement et en dehors de toute considération financière, je n’échangerai pas mon Targa pour un coupé même "S"
D'où le caractère suggestif de nos avis :)![]()
Message original : Bambi
:thumbup:Tu as raison, c'est ce que je voulais dire: subjectif, merci pour la correction. :)

Membre

Elle est belle celle du dessus !!
Concernant les réparations de la mienne http://life.50a.fr/je-commence-la-resta ... porsche-du
Je dois changer 2 durites d'huile qui font le refroidissement du moteur pour 1500 à 2500 TTC c'est cher non ?
Je dois le rappeler si j'ai un avis je suis preneur merci !
Concernant les réparations de la mienne http://life.50a.fr/je-commence-la-resta ... porsche-du
Je dois changer 2 durites d'huile qui font le refroidissement du moteur pour 1500 à 2500 TTC c'est cher non ?
Je dois le rappeler si j'ai un avis je suis preneur merci !
Membre

Message original : c2cab
je crois que les durites en elles memes sont cheres, tu doit en avoir pour 800/1000 euros de matos, apres il y a la main d'oeuvre...
sans voir je dirais que 1500 est le prix...mais je vois pas.....

Message original : BambiJe ne met pas en cause ton expérience, mais juste que tes gouts ne sont pas forcement les miens.Message original : Lionelpourquoi ? :)Message original : Bambi Très suggestif toussa ! :)
j'ai roulé 2 ans avec une 2.4S Targa![]()
Apparemment tu as sacrifié le sacro saint "S" d'un Targa pour un coupé dont tu préfère la ligne pure.
Personnellement et en dehors de toute considération financière, je n’échangerai pas mon Targa pour un coupé même "S"
D'où le caractère suggestif de nos avis :)
la 72E n'est arrivée qu'un peu après ... après un passage court avec une 72T ... pour au final revenir prochainement avec une 72S

mais tu as raison Yannick, les goûts de chacun sont très subjectifs, et la diversité fait la richesse du monde :)