Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : 993ttRoMessage original : Guyom
C'est bizarre hier la signature c'était "2RS et 1 Scuderia"![]()
Voui, elle n'était pas très à jour, voire pas du tout...
La 3ème RS est la bétaillère familiale (RS6) qui tient compagnie à la GT2RS et une GT3RS (997, MK1)
L'affaire Scuderia a capoté au dernier moment, car Miss en avait marre des "sportives", un Spider 8C a donc pris la place.

Message original : Pouch216Manque plus qu'une Clio RSMessage original : 993ttRoMessage original : Guyom
La 3ème RS est la bétaillère familiale (RS6) qui tient compagnie à la GT2RS et une GT3RS (997, MK1)
L'affaire Scuderia a capoté au dernier moment, car Miss en avait marre des "sportives", un Spider 8C a donc pris la place.![]()
Nan mais là on parlait voitures, hein...

Message original : RIRI83je confirme ROBERT (993ttRo) c'est du lourd !!!!!!:DMessage original : 993ttRoMessage original : Guyom
L'affaire Scuderia a capoté au dernier moment, car Miss en avait marre des "sportives", un Spider 8C a donc pris la place.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens, va falloir que je pousse par chez toi un de ces jours...

Message original : 993ttRoHello RIRI, tu vas bien ?Message original : RIRI83je confirme ROBERT (993ttRo) c'est du lourd !!!!!!:DMessage original : 993ttRo
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens, va falloir que je pousse par chez toi un de ces jours...![]()

et moi semaine prochaine je vais tester ,encore une fois , tes routes sans stchroumptfs !!:P

Message original : 993ttRoMessage original : Guyom
L'affaire Scuderia a capoté au dernier moment, car Miss en avait marre des "sportives", un Spider 8C a donc pris la place.
Tu es content de la GT2RS? En comparaison de ta GT3RS tu en penses quoi?
Membre

Message original : GuyomTu as bien fait pour la Scuderia.Message original : 993ttRoMessage original : Guyom
Tu es content de la GT2RS? En comparaison de ta GT3RS tu en penses quoi?
C'est pas une fille facile, intimidante au début, mais avec elle, c'est le plaisir pur, une espèce de jouissance face à un tel déferlement de watts, dès que le pied droit s'égare ...
Comme dit plus haut, la GT3RS, c'est une autre philosophie, une pistarde homologuée route, beaucoup de plaisir également...
Petit lien avec photos page 4

http://forum.carreraclub.ch/viewtopic.php?f=20&t=2265&start=45
Je trouve la GT3RS plus fun sur la route, la GT2RS étant carrément inexploitable, le manque de bruit est très notable et donc on s'ennuie en roulant normalement.
J'avais adoré la GT3RS sur circuit, facile à prendre en mains et sans être un pilote on prend beaucoup de plaisir sans se faire peur... je me demande si la GT2RS est aussi rassurante dès le départ, j'espère avoir l'occasion de tester un jour :)
Belle auto bravo
Quelle couleur la GT3RS?
J'avais adoré la GT3RS sur circuit, facile à prendre en mains et sans être un pilote on prend beaucoup de plaisir sans se faire peur... je me demande si la GT2RS est aussi rassurante dès le départ, j'espère avoir l'occasion de tester un jour :)
Belle auto bravo

Quelle couleur la GT3RS?