Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Yanouche
GT2RS et de loin. Si jamais on oublie 2 sec le débat philosophique "atmo/turbo" et le bénéficie émotionnel marginal du son de l'atmo à wattmille trs/min, bah la GT2RS, c'est une 4.0 avec seulement... 120cv de plusPut... d'avion en piste
![]()
![]()
![]()

Le son de l'auto contribue énormément au plaisir de piloter ! :)
Membre


GT3 RS sans hésiter :
- préférence sensations atmo et bruit (et à 125 CV au litre à 8000 trs/min je n'ose pas imaginer le concert)
- la GT2 RS me foutrait trop la pétoche
- arrière de la GT2 lour et pataud, alors que la ligne de la GT3, rrhhaaaa.
J'ai eu la chance de voir les deux côte à côte au CP de Stuttgart en face du musée, pas mal comme paire
Malheureusement pas de les entendre :)
- préférence sensations atmo et bruit (et à 125 CV au litre à 8000 trs/min je n'ose pas imaginer le concert)
- la GT2 RS me foutrait trop la pétoche

- arrière de la GT2 lour et pataud, alors que la ligne de la GT3, rrhhaaaa.
J'ai eu la chance de voir les deux côte à côte au CP de Stuttgart en face du musée, pas mal comme paire



Membre


Message original : rickman
Bon alors la
les + de la RS 4.0 / GT2 RS
> poids
> autonomie (consommation moindre)
> émotions & sensations de conduites (acoustiques)
> look
> budget (60 k€ d'écart)
> voiture de puriste (moteur à très haut rendement & confort plus spartiate)
les + de la GT2 RS / RS 4.0
> performances (surtout en ligne droite)
> plus grande rareté (100 exemplaires de moins)
la GT2 RS, c'est quand même une 911 à 250 k€ ce qui la met en concurrence avec des véhicules plus exclusifs genre MCLAREN MP124C.
Ma formule idéale :
RS 4.0 + porsche 356 SC blanche pour le prix d'une GT2 RS.



Au fait, tu n'es pas en train de rouler ??? File dans le garage !!!


Message original : Guyom
C'est bizarre hier la signature c'était "2RS et 1 Scuderia"![]()

Voui, elle n'était pas très à jour, voire pas du tout...
La 3ème RS est la bétaillère familiale (RS6) qui tient compagnie à la GT2RS et une GT3RS (997, MK1)

L'affaire Scuderia a capoté au dernier moment, car Miss en avait marre des "sportives", un Spider 8C a donc pris la place.
Message original : 993ttRoMessage original : Guyom
C'est bizarre hier la signature c'était "2RS et 1 Scuderia"![]()
Voui, elle n'était pas très à jour, voire pas du tout...
La 3ème RS est la bétaillère familiale (RS6) qui tient compagnie à la GT2RS et une GT3RS (997, MK1)
L'affaire Scuderia a capoté au dernier moment, car Miss en avait marre des "sportives", un Spider 8C a donc pris la place.




