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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Messages : 194
Enregistré le : 25 août 2011, 16:37

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Message original : reve911
Message original : JACK997
Et en gros, faudrait le faire tous les combien ??
Une fois par an ?
je dirai 1 fois tous les 2 ans...
merci:thumbup:
Membre cotisant n°1828
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Messages : 1320
Enregistré le : 27 mars 2006, 18:07

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Message original : reve911
Message original : ppi.sud77
Plutot organiser un week end chez Jhesite , y va vous faire ça en 2 temps , 3 mouvements :D

en même temps y fera un p'tit reportage photo :cool: :P
Je confirme:D...voilà une initiative quelle est bonne:exclamation: à organiser avec l'ami Laurent:thumbup: :thumbup: :thumbup:
EXCELLENTE IDEE :D
en meme temps, si tous les boxster / 996 997 et 987 du club viennent chez lui, çà fait beaucoup non?

JE NOTE toutefois, il faudrait aussi que je le fasse
a+
Membre cotisant n°1828
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Enregistré le : 27 mars 2006, 18:07

Message Envoyé
Heu petite question pratique:
le fait de demonter le pare choc, y a t il le fusible ou quelque chose de particulier a faire vis a vis des airbags? y a peut etre des capteurs dedans? (j'ai aucune idée d' où ils sont)
@+
de meme, y a pas la sonde de temperature exterieure quelquepart dans le pare choc devant?
GO Région Nord Belgique
n°2774
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Messages : 15590
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
3

Message Envoyé
Message original : coincoin44
Heu petite question pratique:
le fait de demonter le pare choc, y a t il le fusible ou quelque chose de particulier a faire vis a vis des airbags? y a peut etre des capteurs dedans? (j'ai aucune idée d' où ils sont)
@+
de meme, y a pas la sonde de temperature exterieure quelquepart dans le pare choc devant?
La sonde température sur ma 996 elle est à l'avant droit dans la prise d'air du pare-chocs

Image
Membre cotisant n°1828
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Messages : 1320
Enregistré le : 27 mars 2006, 18:07

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merci pour ta reponse. donc çà veut dire qu'il faut aussi la debrancher en cours de route si on ne veut pas tout arracher en enlevant le parechoc.
Membre cotisant n°461
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Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

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Message original : coincoin44
merci pour ta reponse. donc çà veut dire qu'il faut aussi la debrancher en cours de route si on ne veut pas tout arracher en enlevant le parechoc.

En fait, la sonde de température qui est ronde, vient se "clipser" dans un support, qui lui même est solidaire du PC
En résumé, tu ne débranches pas la sonde , mais tu fais en sorte qu'elle ne soit plus "clipsée" dans son support
Cependant, électriquement, elle reste branchée ;)

[Édite le 22-10-2011 par jhesite]
Membre cotisant n°461
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Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

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Message original : reve911
Message original : ppi.sud77
Plutot organiser un week end chez Jhesite , y va vous faire ça en 2 temps , 3 mouvements :D

en même temps y fera un p'tit reportage photo :cool: :P
Je confirme:D...voilà une initiative quelle est bonne:exclamation: à organiser avec l'ami Laurent:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Je pense que Yves à à plus de place que moi, nous irons donc chez lui :D :D :D
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13131
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Je confirme, sur mon 986 clim en panne, après demontage les deux echangeurs de chaleur etaient completement bouffés par un compost de feuilles, terre, poussiere.
Il a aussi fallu remplacer les deux grandes durites de clim qui passent par les ailes avant, ainsi que la durite reliant les deux echangeurs.
A surveiller donc, je pense qu'un demontage annuel est plus prudent.
Membre cotisant n°1828
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Enregistré le : 27 mars 2006, 18:07

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Message original : jhesite
Message original : coincoin44
merci pour ta reponse. donc çà veut dire qu'il faut aussi la debrancher en cours de route si on ne veut pas tout arracher en enlevant le parechoc.

En fait, la sonde de température qui est ronde, vient se "clipser" dans un support, qui lui même est solidaire du PC
En résumé, tu ne débranches pas la sonde , mais tu fais en sorte qu'elle ne soit plus "clipser" dans son support
Cependant, électriquement, elle reste branchée ;)

[Édite le 22-10-2011 par jhesite]
OK pour la sonde;)
et pour les airbag, il y a quelquechose que tu avais fait?
Membre cotisant n°461
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Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

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Message original : coincoin44
Message original : jhesite
Message original : coincoin44
merci pour ta reponse. donc çà veut dire qu'il faut aussi la debrancher en cours de route si on ne veut pas tout arracher en enlevant le parechoc.

En fait, la sonde de température qui est ronde, vient se "clipser" dans un support, qui lui même est solidaire du PC
En résumé, tu ne débranches pas la sonde , mais tu fais en sorte qu'elle ne soit plus "clipser" dans son support
Cependant, électriquement, elle reste branchée ;)

[Édite le 22-10-2011 par jhesite]
OK pour la sonde;)
et pour les airbag, il y a quelquechose que tu avais fait?
non, rien de spécial concernant les airbags ;)
bon courage :thumbup:
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