Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : reve911
Message original : JACK997
Et en gros, faudrait le faire tous les combien ??
Une fois par an ?
je dirai 1 fois tous les 2 ans...
merci:thumbup:
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Plutot organiser un week end chez Jhesite , y va vous faire ça en 2 temps , 3 mouvements :D

en même temps y fera un p'tit reportage photo :cool: :P
Je confirme:D...voilà une initiative quelle est bonne:exclamation: à organiser avec l'ami Laurent:thumbup: :thumbup: :thumbup:
EXCELLENTE IDEE :D
en meme temps, si tous les boxster / 996 997 et 987 du club viennent chez lui, çà fait beaucoup non?

JE NOTE toutefois, il faudrait aussi que je le fasse
a+
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Heu petite question pratique:
le fait de demonter le pare choc, y a t il le fusible ou quelque chose de particulier a faire vis a vis des airbags? y a peut etre des capteurs dedans? (j'ai aucune idée d' où ils sont)
@+
de meme, y a pas la sonde de temperature exterieure quelquepart dans le pare choc devant?
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : coincoin44
Heu petite question pratique:
le fait de demonter le pare choc, y a t il le fusible ou quelque chose de particulier a faire vis a vis des airbags? y a peut etre des capteurs dedans? (j'ai aucune idée d' où ils sont)
@+
de meme, y a pas la sonde de temperature exterieure quelquepart dans le pare choc devant?
La sonde température sur ma 996 elle est à l'avant droit dans la prise d'air du pare-chocs

Image
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci pour ta reponse. donc çà veut dire qu'il faut aussi la debrancher en cours de route si on ne veut pas tout arracher en enlevant le parechoc.
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci pour ta reponse. donc çà veut dire qu'il faut aussi la debrancher en cours de route si on ne veut pas tout arracher en enlevant le parechoc.

En fait, la sonde de température qui est ronde, vient se "clipser" dans un support, qui lui même est solidaire du PC
En résumé, tu ne débranches pas la sonde , mais tu fais en sorte qu'elle ne soit plus "clipsée" dans son support
Cependant, électriquement, elle reste branchée ;)

[Édite le 22-10-2011 par jhesite]
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Plutot organiser un week end chez Jhesite , y va vous faire ça en 2 temps , 3 mouvements :D

en même temps y fera un p'tit reportage photo :cool: :P
Je confirme:D...voilà une initiative quelle est bonne:exclamation: à organiser avec l'ami Laurent:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Je pense que Yves à à plus de place que moi, nous irons donc chez lui :D :D :D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme, sur mon 986 clim en panne, après demontage les deux echangeurs de chaleur etaient completement bouffés par un compost de feuilles, terre, poussiere.
Il a aussi fallu remplacer les deux grandes durites de clim qui passent par les ailes avant, ainsi que la durite reliant les deux echangeurs.
A surveiller donc, je pense qu'un demontage annuel est plus prudent.
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite

En fait, la sonde de température qui est ronde, vient se "clipser" dans un support, qui lui même est solidaire du PC
En résumé, tu ne débranches pas la sonde , mais tu fais en sorte qu'elle ne soit plus "clipser" dans son support

OK pour la sonde;)
et pour les airbag, il y a quelquechose que tu avais fait?
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite

En résumé, tu ne débranches pas la sonde , mais tu fais en sorte qu'elle ne soit plus "clipser" dans son support

OK pour la sonde;)
et pour les airbag, il y a quelquechose que tu avais fait?
non, rien de spécial concernant les airbags ;)
bon courage :thumbup:
Répondre
72 messages
1 ... 4 5 6 7 8