Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°1828

Message original : reve911Je confirme:D...voilà une initiative quelle est bonneMessage original : ppi.sud77
Plutot organiser un week end chez Jhesite , y va vous faire ça en 2 temps , 3 mouvements
en même temps y fera un p'tit reportage photo![]()
![]()
à organiser avec l'ami Laurent:thumbup:
![]()
![]()

en meme temps, si tous les boxster / 996 997 et 987 du club viennent chez lui, çà fait beaucoup non?
JE NOTE toutefois, il faudrait aussi que je le fasse
a+
Membre cotisant
n°1828

Heu petite question pratique:
le fait de demonter le pare choc, y a t il le fusible ou quelque chose de particulier a faire vis a vis des airbags? y a peut etre des capteurs dedans? (j'ai aucune idée d' où ils sont)
@+
de meme, y a pas la sonde de temperature exterieure quelquepart dans le pare choc devant?
le fait de demonter le pare choc, y a t il le fusible ou quelque chose de particulier a faire vis a vis des airbags? y a peut etre des capteurs dedans? (j'ai aucune idée d' où ils sont)
@+
de meme, y a pas la sonde de temperature exterieure quelquepart dans le pare choc devant?
Message original : coincoin44
Heu petite question pratique:
@+

Message original : coincoin44
merci pour ta reponse. donc çà veut dire qu'il faut aussi la debrancher en cours de route si on ne veut pas tout arracher en enlevant le parechoc.
En fait, la sonde de température qui est ronde, vient se "clipser" dans un support, qui lui même est solidaire du PC
En résumé, tu ne débranches pas la sonde , mais tu fais en sorte qu'elle ne soit plus "clipsée" dans son support
Cependant, électriquement, elle reste branchée

[Édite le 22-10-2011 par jhesite]
Message original : reve911Je confirme:D...voilà une initiative quelle est bonneMessage original : ppi.sud77
Plutot organiser un week end chez Jhesite , y va vous faire ça en 2 temps , 3 mouvements
en même temps y fera un p'tit reportage photo![]()
![]()
à organiser avec l'ami Laurent:thumbup:
![]()
![]()
Je pense que Yves à à plus de place que moi, nous irons donc chez lui

Je confirme, sur mon 986 clim en panne, après demontage les deux echangeurs de chaleur etaient completement bouffés par un compost de feuilles, terre, poussiere.
Il a aussi fallu remplacer les deux grandes durites de clim qui passent par les ailes avant, ainsi que la durite reliant les deux echangeurs.
A surveiller donc, je pense qu'un demontage annuel est plus prudent.
Il a aussi fallu remplacer les deux grandes durites de clim qui passent par les ailes avant, ainsi que la durite reliant les deux echangeurs.
A surveiller donc, je pense qu'un demontage annuel est plus prudent.
Membre cotisant
n°1828

Message original : jhesiteMessage original : coincoin44
merci pour ta reponse. donc çà veut dire qu'il faut aussi la debrancher en cours de route si on ne veut pas tout arracher en enlevant le parechoc.
En fait, la sonde de température qui est ronde, vient se "clipser" dans un support, qui lui même est solidaire du PC
En résumé, tu ne débranches pas la sonde , mais tu fais en sorte qu'elle ne soit plus "clipser" dans son support
et pour les airbag, il y a quelquechose que tu avais fait?
Message original : coincoin44OK pour la sonde;)Message original : jhesiteMessage original : coincoin44
En résumé, tu ne débranches pas la sonde , mais tu fais en sorte qu'elle ne soit plus "clipser" dans son support
et pour les airbag, il y a quelquechose que tu avais fait?

bon courage