Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après avoir écumé pas mal de posts, je n'ai pas trouvé mon bonheur et je me demande même si je vais le trouver :D

Je vais avoir besoin démonter mon arceau de capote afin de réinsérer une cale de hauteur, et je veux en profiter pour faire une révision complète de mon mécanisme avec démontage des planétaires, ouverture vérification et graissage, remontage de l'ensemble au frein filet, selon l'état changer les câbles d'entrainement etc......

Existe t'il une procédure pour resynchroniser le mécanisme de capote lors du remontage? Si non comment fait t'on?

Le démontage de l'arceau implique t'il un démontage de la toile?
Merci d'avance pour vos lumières. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personne pour m'éclairer.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
euh... c'est quoi cette cale de hauteur que tu veux mettre?????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu un soucis avec l'arceau principal droit qui a cassé lors d'une manœuvre d'ouverture. A l'époque j'étais au Canada et bref je passe les détails mais un ami a emmener la voiture là ou je l'avais acheté afin qu'il le remplace.

Seulement lors du remontage ils ont du oublier de remettre le bon nombre de cales sous ce dernier ce qui fait qu'à aujourd'hui ma fenêtre avant gauche ne ferme plus correctement.

Porsche vends d'ailleurs ces cales au détail en 1 ou 2mm d'épaisseur.

Je préfère faire cela moi-même d'ou ma question.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.rosepassion.com/media/schema ... mat=gif,16

C'est ce qui est appelé "Plaque Entretoise"
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
topic intéressant ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS4
Je pensai que ça intéresserait des gens ce posant la même question, mais pour l'instant c'est plutôt "Waterloo morne plaine".
Maintenant peut-être n'y a t'il rien de précis sur le sujet, auquel cas j'essaierai de faire un reportage de ce que je ferai.

Sinon t'en est où avec ton Pb?

[Édite le 20-10-2011 par phil37]
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
C'est une question qui revient assez souvent et je n'ai jamais vu de réponse vraiment complète
Je crois que c'est un boulot plus compliqué qu'on pourrait le penser
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
C'est une question qui revient assez souvent et je n'ai jamais vu de réponse vraiment complète
Je crois que c'est un boulot plus compliqué qu'on pourrait le penser
C'est exactement la même réflexion que je me suis faite. Quand je vois le nombre de posts qui parle plus ou moins du sujet, je me dis justement qu'avec le retour d'expérience des membres qui maîtrise (Ged, ça c'est pour que tu nous aides à faire quelque chose qui tienne la route) le sujet, peut-être pourrait t'on faire un reportage photos qui définisse une procédure de A à Z.
Attention ce n'est qu'une suggestion mais je pense que c'est possible.

Je veux bien m'y coller, et dans la mesure de mes compétences, en le faisant sur ma voiture parce que dans tous les cas il faut que je fasse quelque chose, mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi non plus.

Voila, donc au boulot:!!! :D :D
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil37
Message original : RS4
Je pensai que ça intéresserait des gens ce posant la même question, mais pour l'instant c'est plutôt "Waterloo morne plaine".
Maintenant peut-être n'y a t'il rien de précis sur le sujet, auquel cas j'essaierai de faire un reportage de ce que je ferai.

Sinon t'en est où avec ton Pb?

[Édite le 20-10-2011 par phil37]
ben, j'attends une réponse sur "à la fermture, comment les moteurs de pare brise s'arrêtent, fin de courses ?"
voilà :o :(
Répondre
33 messages
1 2 3 4