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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Après avoir écumé pas mal de posts, je n'ai pas trouvé mon bonheur et je me demande même si je vais le trouver 
Je vais avoir besoin démonter mon arceau de capote afin de réinsérer une cale de hauteur, et je veux en profiter pour faire une révision complète de mon mécanisme avec démontage des planétaires, ouverture vérification et graissage, remontage de l'ensemble au frein filet, selon l'état changer les câbles d'entrainement etc......
Existe t'il une procédure pour resynchroniser le mécanisme de capote lors du remontage? Si non comment fait t'on?
Le démontage de l'arceau implique t'il un démontage de la toile?
Merci d'avance pour vos lumières.

Je vais avoir besoin démonter mon arceau de capote afin de réinsérer une cale de hauteur, et je veux en profiter pour faire une révision complète de mon mécanisme avec démontage des planétaires, ouverture vérification et graissage, remontage de l'ensemble au frein filet, selon l'état changer les câbles d'entrainement etc......
Existe t'il une procédure pour resynchroniser le mécanisme de capote lors du remontage? Si non comment fait t'on?
Le démontage de l'arceau implique t'il un démontage de la toile?
Merci d'avance pour vos lumières.

J'ai eu un soucis avec l'arceau principal droit qui a cassé lors d'une manœuvre d'ouverture. A l'époque j'étais au Canada et bref je passe les détails mais un ami a emmener la voiture là ou je l'avais acheté afin qu'il le remplace.
Seulement lors du remontage ils ont du oublier de remettre le bon nombre de cales sous ce dernier ce qui fait qu'à aujourd'hui ma fenêtre avant gauche ne ferme plus correctement.
Porsche vends d'ailleurs ces cales au détail en 1 ou 2mm d'épaisseur.
Je préfère faire cela moi-même d'ou ma question.
Seulement lors du remontage ils ont du oublier de remettre le bon nombre de cales sous ce dernier ce qui fait qu'à aujourd'hui ma fenêtre avant gauche ne ferme plus correctement.
Porsche vends d'ailleurs ces cales au détail en 1 ou 2mm d'épaisseur.
Je préfère faire cela moi-même d'ou ma question.
Message original : RS4
topic intéressant![]()
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Maintenant peut-être n'y a t'il rien de précis sur le sujet, auquel cas j'essaierai de faire un reportage de ce que je ferai.
Sinon t'en est où avec ton Pb?
[Édite le 20-10-2011 par phil37]
Message original : patrick123
C'est une question qui revient assez souvent et je n'ai jamais vu de réponse vraiment complète
Je crois que c'est un boulot plus compliqué qu'on pourrait le penser
Attention ce n'est qu'une suggestion mais je pense que c'est possible.
Je veux bien m'y coller, et dans la mesure de mes compétences, en le faisant sur ma voiture parce que dans tous les cas il faut que je fasse quelque chose, mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi non plus.
Voila, donc au boulot:!!!


Message original : phil37Je pensai que ça intéresserait des gens ce posant la même question, mais pour l'instant c'est plutôt "Waterloo morne plaine".Message original : RS4
topic intéressant![]()
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Maintenant peut-être n'y a t'il rien de précis sur le sujet, auquel cas j'essaierai de faire un reportage de ce que je ferai.
Sinon t'en est où avec ton Pb?
[Édite le 20-10-2011 par phil37]
voilà

