Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
c'est parfaitement jouable a la manette.
Si tu veux pour ton G27 la solution c'est d'acheter soit un volant plus abordable que le Fanatec, les mad Catz ou trustmaster ca démarre a 60€ jusqu'au 150€
Sinon tu prends juste le volant Fanatec et tu branches ton pédalier G27 dessus.
Plus je joue a ce jeu et plus je trouve qu'il enterre tous les autres jeux auxquels j'ai joué.
Ps: et pour La licence Porsche c'est soit a EA qu'il faut s'en prendre qui veut pas la revendre soit a Porsche de le vendre en exclusivité contrairement a ce que fait Ferrari ...
[Édite le 15-10-2011 par sebull]
Si tu veux pour ton G27 la solution c'est d'acheter soit un volant plus abordable que le Fanatec, les mad Catz ou trustmaster ca démarre a 60€ jusqu'au 150€
Sinon tu prends juste le volant Fanatec et tu branches ton pédalier G27 dessus.
Plus je joue a ce jeu et plus je trouve qu'il enterre tous les autres jeux auxquels j'ai joué.
Ps: et pour La licence Porsche c'est soit a EA qu'il faut s'en prendre qui veut pas la revendre soit a Porsche de le vendre en exclusivité contrairement a ce que fait Ferrari ...
[Édite le 15-10-2011 par sebull]
Message original : sebull
c'est parfaitement jouable a la manette.

Si tu veux pour ton G27 la solution c'est d'acheter soit un volant plus abordable que le Fanatec, les mad Catz ou trustmaster ca démarre a 60€ jusqu'au 150€Sinon tu prends juste le volant Fanatec et tu branches ton pédalier G27 dessus.
Je viens de faire le chèque du Cayman, les caisses sont un peu vides

J'ai vraiment hâte de tester.
Message original : Brunocat
Je suis un peu agacé parce que je me suis réveillé un peu tard pour réserver le collector. Est ce que quelqu'un sait si les packs vont être plus tard téléchargeable, je pense au Ruf notamment...
J'ai téléchargé les bonus ! GENIAL !
J'ai joué une petite heure, et totalement conquis par le nouveau.
Pour ceux qui avait déjà le 3, vous avez droit en carrière à un certain nombre de voiture, jusqu'à la 908!, et à un peu de sous. J'ai pu économiser le roulage avec les classe F souvent un peu chiant.
Pour ceux qui avait déjà le 3, vous avez droit en carrière à un certain nombre de voiture, jusqu'à la 908!, et à un peu de sous. J'ai pu économiser le roulage avec les classe F souvent un peu chiant.
Je l'ai acheté hier après-midi 
Je dois dire que c'est très jouable avec la manette, c'est même assez surprenant de voir à quel point on peut contrôler la voiture même en glisse avec le pouce gauche. Bon évidemment, il vaut mieux garder la boite auto, mais on peut déconnecter la plupart des aides à la conduite et ça reste très très confortable.
Je vais donc pouvoir me passer de volant, au moins pendant un temps.
J'ai juste gardé l'ABS, mais j'essaierai sans ce soir.
Je suis bluffé par l'impression qu'on a au volant, on est vraiment pris dans la dynamique de la course.

Je dois dire que c'est très jouable avec la manette, c'est même assez surprenant de voir à quel point on peut contrôler la voiture même en glisse avec le pouce gauche. Bon évidemment, il vaut mieux garder la boite auto, mais on peut déconnecter la plupart des aides à la conduite et ça reste très très confortable.
Je vais donc pouvoir me passer de volant, au moins pendant un temps.
J'ai juste gardé l'ABS, mais j'essaierai sans ce soir.
Je suis bluffé par l'impression qu'on a au volant, on est vraiment pris dans la dynamique de la course.