Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
83 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
c'est parfaitement jouable a la manette.

Si tu veux pour ton G27 la solution c'est d'acheter soit un volant plus abordable que le Fanatec, les mad Catz ou trustmaster ca démarre a 60€ jusqu'au 150€
Sinon tu prends juste le volant Fanatec et tu branches ton pédalier G27 dessus.

Plus je joue a ce jeu et plus je trouve qu'il enterre tous les autres jeux auxquels j'ai joué.

Ps: et pour La licence Porsche c'est soit a EA qu'il faut s'en prendre qui veut pas la revendre soit a Porsche de le vendre en exclusivité contrairement a ce que fait Ferrari ...

[Édite le 15-10-2011 par sebull]
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : sebull
c'est parfaitement jouable a la manette.
Bon, c'est déjà une bonne chose :thumbup:
Si tu veux pour ton G27 la solution c'est d'acheter soit un volant plus abordable que le Fanatec, les mad Catz ou trustmaster ca démarre a 60€ jusqu'au 150€Sinon tu prends juste le volant Fanatec et tu branches ton pédalier G27 dessus.
De toute manière, je vais y aller progressivement.
Je viens de faire le chèque du Cayman, les caisses sont un peu vides :D
Plus je joue a ce jeu et plus je trouve qu'il enterre tous les autres jeux auxquels j'ai joué.
Les vidéos sont bluffantes, et toutes les critiques dithyrambiques.
J'ai vraiment hâte de tester.
Ps: et pour La licence Porsche c'est soit a EA qu'il faut s'en prendre qui veut pas la revendre soit a Porsche de le vendre en exclusivité contrairement a ce que fait Ferrari ...
Oui, tout ça est bien regrettable. Heureusement qu'il y a la Ruf.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis un peu agacé parce que je me suis réveillé un peu tard pour réserver le collector. Est ce que quelqu'un sait si les packs vont être plus tard téléchargeable, je pense au Ruf notamment...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
normalement oui.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Brunocat
Je suis un peu agacé parce que je me suis réveillé un peu tard pour réserver le collector. Est ce que quelqu'un sait si les packs vont être plus tard téléchargeable, je pense au Ruf notamment...
J'ai acheté avant hier l'edition collector dans un magasin "réel" ils en avaient 7 en stock... je pense que tu dois pouvoir le trouver facilement

J'ai téléchargé les bonus ! GENIAL !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais quand je suis allé l'acheter, ils en avaient pas pour moi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai joué une petite heure, et totalement conquis par le nouveau.

Pour ceux qui avait déjà le 3, vous avez droit en carrière à un certain nombre de voiture, jusqu'à la 908!, et à un peu de sous. J'ai pu économiser le roulage avec les classe F souvent un peu chiant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas de Porsches, pas Spa:thumbdown: :thumbdown:
Il va faloir resortir de temps en temps Forza 3
Un "Club911" forza créé?

[Édite le 16-10-2011 par dubstef102]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
essaye le et tu verras si tu ressorts Forza 3 ;-)
meme sans Porsche (que Forza 3 avait certes) et sans SPA (que Forza 3 n'avait pas non plus)
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je l'ai acheté hier après-midi :D

Je dois dire que c'est très jouable avec la manette, c'est même assez surprenant de voir à quel point on peut contrôler la voiture même en glisse avec le pouce gauche. Bon évidemment, il vaut mieux garder la boite auto, mais on peut déconnecter la plupart des aides à la conduite et ça reste très très confortable.
Je vais donc pouvoir me passer de volant, au moins pendant un temps.

J'ai juste gardé l'ABS, mais j'essaierai sans ce soir.

Je suis bluffé par l'impression qu'on a au volant, on est vraiment pris dans la dynamique de la course.
Répondre
83 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9