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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 8182
Enregistré le : 19 déc. 2002, 17:55

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Message original : BEGNAT64
Les bougies.... c'est quand même un peu léger cette histoire!:mad:
si tu savais le nombre de pros qui te changent que celles accessibles en te faisant croire qu'il a changé les 12.... ;)
Membre cotisant n°2638
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Messages : 1271
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59

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Mets un lien sur l'annonce que l'on voit en vraie la chariotte des horreurs :o
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Messages : 3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17

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Dans quelques années tout le monde en recherchera des jantes plates.. Ça va faire comme les 3,2 avec les fush, a l époque personne en voulait et maintenant ça se revend a prix d or :D
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Messages : 847
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:29

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Bah dès que Porsche sortira la 991 Sport classic avec des plates :thumbup:
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Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:11

Message Envoyé
Bonjour,
Je ne peux me prononcer sur l'état de cette C4 il faut beaucoup plus d'éléments pour prendre une décision. Le premier point c'est quand meme l'historique de l'entretien avec des factures d'intervenants connus.
En ce qui concerne les vidanges 10 litres d'huile Motul V300 a plus de 30€ les 2 litres doivent tenir 10000 Km et quand je lis que certains vidange tous les ans en faisant que 2000 Km par an, ils peuvent se venter d'être des sponsor Motul et si ils ne font que si peu de Km il est préférable de passer a une autre passion que l'automobile.
A méditer avant balancer les 10 litres sous le regard amuse du garagiste.
Bye et A+
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

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Changer l'huile tous les 5000....

Chacun fait comme il le sent mais bon

L huile au bout de 2 ans est largement aussi bonne que celle de 1994 au bout d'un non...?;)
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Messages : 3960
Enregistré le : 14 avr. 2010, 10:17

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Si vous regardez a mettre de l huile dans votre bagnole achetez une clio diesel :D
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
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Messages : 11593
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

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Message original : will91142
Changer l'huile tous les 5000....

Chacun fait comme il le sent mais bon

L huile au bout de 2 ans est largement aussi bonne que celle de 1994 au bout d'un non...?;)

L'huile ne perd t-elle pas ses qualités avec le temps ? Pas compliqué non plus , même si on ne fait que 2500 km/an , de faire un petit entretien ? Pour la revente , moins de discussion sur le forum;)
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Messages : 847
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:29

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La question n'est pas là.
La question est, pensez-vous vraiment que parce que vous balancez une vidange tous les ans, votre voiture vaut plus chère qu'une autre ?
French, crois-tu vraiment que ton moteur est iNdem parce que tu vas avoir fais une vidange au bout d'un mois en ta possession ? Qui te dis que les mecs avant toi ne vidangeaient pas tous les 2ans/10 000 bornes ?
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Enregistré le : 06 nov. 2010, 18:41

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Moi, dans mon manuel, il est indiqué vidange tous les 20000 kms et non tous les 10000 km !

Cependant, comme je ne les fait pas, je vidange une fois/an ;)
denteux42 En ligne
Membre cotisant n°2330
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Messages : 11593
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

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un achat d'une voiture , c'est un tout ....et quelquefois , des choses simples peuvent piquer les yeux . Chacun fait comme il veut , mais dans un post précédent , je disais que c'était un argument pour discuter ;) ;)Si un client potentiel vient voir une de mes voitures à la vente , au moins sur l'entretien , il ne pourra pas discuter .28 000 euros pour une C4 chez un particulier , c'est fourchette haute , il faut donc qu'elle soit irréprochable .Là ....je sors :D
M3
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Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

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Moi je peux donner mon avis ou pas :question: :D
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Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:29

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Non, t'as pas assez d'expérience en matière de 964 :D
M3
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Messages : 9483
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

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Merci :D
Membre cotisant n°2318
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Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

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la vidange je dirais que tous les 2 ans c'est bien quand on roule peu ;) 4 ans ça fait bcp, l'huile perd de ses caractérisitiques, tous les ans quans tu fais 2000 ou 3000km, c'est gaspillé et c'est dommage en cette période où il faut essayer de moins polluer ;)
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Messages : 139
Enregistré le : 08 oct. 2008, 21:17

Message Envoyé
l'entretien semble avoir été light mais sans factures, difficile de penser à tout:

.usure et âge des gommes
.etat des freins et du chassis
.dernière vidange des fluides(direction,pont,boîte,embrayage,freins)
.dernier entretien du double allumeur
.changement des courroies
.changement de l'embrayage
.étanchéïté si besoin
.état de l'intérieur avec en autres les fonds de compteur
.état de la carrosserie (baies entre autres)
.rétrofit de clim ou pas?

seb
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Messages : 583
Enregistré le : 13 août 2010, 11:58

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Message original : M3
Moi je peux donner mon avis ou pas :question: :D
Si, justement, j'ai besoin de ton avis sur une 964 que je suis allé voir
Je pense qu'elle a tapé devant et derrière. Tu peux m'arranger le coup pour la négo :D :D :D ;)
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Messages : 20
Enregistré le : 06 oct. 2011, 22:20

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Merci à tous pour vos avis précieux.
Je crois que je vais laisser tomber même si en apparence elle est très belle, je ne m'y connais pas assez pour prendre le risque
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Messages : 2191
Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41

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Message original : seb4475
l'entretien semble avoir été light mais sans factures, difficile de penser à tout:

.usure et âge des gommes
.etat des freins et du chassis
.dernière vidange des fluides(direction,pont,boîte,embrayage,freins)
.dernier entretien du double allumeur
.changement des courroies
.changement de l'embrayage
.étanchéïté si besoin
.état de l'intérieur avec en autres les fonds de compteur
.état de la carrosserie (baies entre autres)
.rétrofit de clim ou pas?

seb
ta oublier etat des connecteurs, des sondes, des ventilateurs divers, de la courroie de DA AVEC SONT SPI de ACC ( surement ta fameuse fuite ), la douzieme bougie, l actuateur de ralenti, la levre de pc avant plier, le rideau d aileron dechirer..etc etc
Vraoummmmmmmmmm:D

[Édite le 12-10-2011 par 99naej]
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Enregistré le : 08 oct. 2008, 21:17

Message Envoyé
Message original : 99naej
Message original : seb4475
l'entretien semble avoir été light mais sans factures, difficile de penser à tout:

.usure et âge des gommes
.etat des freins et du chassis
.dernière vidange des fluides(direction,pont,boîte,embrayage,freins)
.dernier entretien du double allumeur
.changement des courroies
.changement de l'embrayage
.étanchéïté si besoin
.état de l'intérieur avec en autres les fonds de compteur
.état de la carrosserie (baies entre autres)
.rétrofit de clim ou pas?

seb
ta oublier etat des connecteurs, des sondes, des ventilateurs divers, de la courroie de DA AVEC SONT SPI de ACC ( surement ta fameuse fuite ), la douzieme bougie, l actuateur de ralenti, la levre de pc avant plier, le rideau d aileron dechirer..etc etc
Vraoummmmmmmmmm:D

[Édite le 12-10-2011 par 99naej]

Globalement, je parle de l'entretien mécanique de base....toi t'es déjà plus dans la panne!!:cool:
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