Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : billa09Avez-vous remarqué comme la titine tremble au début du film: Le sauvage a claqué la porte de toutes ses forces!Message original : steff5L6t as pas mieux que le goeland?Message original : RICO73 Nan, juste classiqueuse, toute une philosophie, la prézitude absolue, l'envol du goëlan etc....![]()
![]()
Heureusement il est + calme sur les carts, ben il n'i y a pas de portes…

Membre

Message original : steff5L6l ariegeois sera t il avec nous début juin?...ca serait cool ));)Message original : billa09Avez-vous remarqué comme la titine tremble au début du film: Le sauvage a claqué la porte de toutes ses forces!Message original : steff5L6 t as pas mieux que le goeland?![]()
![]()
Heureusement il est + calme sur les carts, ben il n'i y a pas de portes…![]()
Ehh, concernant te autoportraits, tu aurais pu te raser un peu

Membre

Message original : YellowManTriplé gagnant sur le podium gentlemen drivers :) et 3ème pour le pilote pro le samedi. Dimanche moins convaincant : 1ère et 2ème marches du podium et 1 abandon côté gentlemen. Et 5ème place en pro.Message original : ea32
Bon et toi, le bilan du week-end ?
Ce n'est que le début de la saison, on verra comment ça évolue lors des prochains meetings (la semaine prochaine à Spa).

C'est vrai que ça manquait un peu de jaune ce we

Membre

Membre

Message original : matbreth
Bien vu ! Oui c'était moi ! Le WW m'a d'ailleurs valu un petit contrôle amical des gendarmes, contrôle qui aurait probablement été moins amical sans quelques appels de phares bienveillants !C est toi le boxster en ww?
Dommage de ne pas avoir fait un morceau de route ensemble
Message original : matbreth
Bien vu ! Oui c'était moi ! Le WW m'a d'ailleurs valu un petit contrôle amical des gendarmes, contrôle qui aurait probablement été moins amical sans quelques appels de phares bienveillants !C est toi le boxster en ww?

Membre

Message original : steff5L6t as pas eu de bol, car nous n avons pas croisé de FdO de tous el week endMessage original : matbreth
Bien vu ! Oui c'était moi ! Le WW m'a d'ailleurs valu un petit contrôle amical des gendarmes, contrôle qui aurait probablement été moins amical sans quelques appels de phares bienveillants !C est toi le boxster en ww?![]()
![]()

Membre

Je suis en train de regarder les photos sur Picasa, elles sont très sympa, merci, ça fait de bons souvenirs 
Golinu piqué en flag ! Tu le voles avec le sourire ce cab, ou bien tu as oublié de faire quelque chose sur le forum ??:D

Uploaded with ImageShack.us

Golinu piqué en flag ! Tu le voles avec le sourire ce cab, ou bien tu as oublié de faire quelque chose sur le forum ??:D

Membre

Je viens de regarder les photos,elles sont sympas,vous avez du passer un super week-end!!!!Comme expliqué a Golinu,je n'ai pas pu me joindre a vous pour le Pdj le samedi matin,mais j'espere avoir l'occasion de vous rencontrer bientôt.....histoire de faire chuter la moyenne d'age:D

Christophe,ton nouveau jouet est superbe!!!!;)
@ bientot
Nico

Christophe,ton nouveau jouet est superbe!!!!;)
@ bientot
Nico
Membre honoraire
n°2325

Message original : ea32
Je suis en train de regarder les photos sur Picasa, elles sont très sympa, merci, ça fait de bons souvenirs

c'est une nouvelle caisse?

Membre

Message original : thierry3.2Message original : ea32
il a l'air heureux sur la photo

Membre

Membre

Membre

Message original : steff5L6y a interet, sinon, j reviens te piquer tes plantesMessage original : GolinuPromis ce WEMessage original : 911SL Bein c'est quoi ce travail!!!!!!!!:mad:![]()
![]()
:):):)
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : ea32cette vidéo restera privéeMessage original : steff5L6vas y ,j'suis blindé depuis le temps ...Message original : ea32
j'en ai une autre où tu es moins élégant dans le gestuel![]()
![]()
je te donnerai un lien plus tard, mais la qualité n'est pas terrible![]()

Membre

Membre