Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Voilà cette première sortie de l'année est déjà terminée.
Nous avons eu un temps magnifique pour en profiter au maximum
Un grand merci à vous tous pour votre participation et pour tous ces bons moments.
Vivement la prochaine
Golinu va nous ouvrir un album commun que vous puissiez déposer vos photos et que je prépare un compte rendu
Je vous laisse la parole pour immortaliser ces 2 jours mémorables
Nous avons eu un temps magnifique pour en profiter au maximum
Un grand merci à vous tous pour votre participation et pour tous ces bons moments.

Vivement la prochaine

Golinu va nous ouvrir un album commun que vous puissiez déposer vos photos et que je prépare un compte rendu
Je vous laisse la parole pour immortaliser ces 2 jours mémorables

Membre

Marie et moi avons été très contents de vous voir ainsi que vos belles autos.
Ma deuche avait de la gueule face à toutes les Porsches.
Merci à Christophe et Virginie pour l'accueil et le petit déj'. J'espère qu'on trouvera le temps de se voir vu qu'on est assez proche.
Le beau temps était avec vous, vous avez du bien vous amuser!!
On réfléchit pour la sortie à Arcachon
Ma deuche avait de la gueule face à toutes les Porsches.
Merci à Christophe et Virginie pour l'accueil et le petit déj'. J'espère qu'on trouvera le temps de se voir vu qu'on est assez proche.
Le beau temps était avec vous, vous avez du bien vous amuser!!
On réfléchit pour la sortie à Arcachon

Membre

Bon comme tout retour, c est quand même pas facile apres un tel week end:thumbdown:
Donc nous sommes bien rentre, un radar jumelle evite, décapote, bref y a quand même pire comme retour:)
Le week end ( toujours trop court) mais alors on a vraiment passe d' excellents moment:thumbup:
Le petit dej chez golinu et golinette avec leur nouveau jouet ( merci pour votre excellent accueil)
Les restos super surtout le dernier:thumbup:
Les belles routes, avec de belles cessions:thumbup:

La petite pause chez la cousine
La rando pour aller manger le soir:D
Le programme était super, les routes géniales même si parfois un Cayenne aurait été plus adapte:o

Merci a cow et a Gilles dont on a déplore l absence tous le week end ( on a bien pense a toi;))
Les photos arrivent
Donc nous sommes bien rentre, un radar jumelle evite, décapote, bref y a quand même pire comme retour:)
Le week end ( toujours trop court) mais alors on a vraiment passe d' excellents moment:thumbup:
Le petit dej chez golinu et golinette avec leur nouveau jouet ( merci pour votre excellent accueil)
Les restos super surtout le dernier:thumbup:
Les belles routes, avec de belles cessions:thumbup:

La petite pause chez la cousine

La rando pour aller manger le soir:D
Le programme était super, les routes géniales même si parfois un Cayenne aurait été plus adapte:o

Merci a cow et a Gilles dont on a déplore l absence tous le week end ( on a bien pense a toi;))
Les photos arrivent
Membre

C'est fini

Mais alors c'était

Des routes spendides, des paysages parfois grandioses, un road book aux petits oignons, un soleil radieux, tout était réuni pour inaugurer mon nouveau joujou (996 3.6 Cab
)

Un grand merci à Cowhine et Gilles pour nous avoir encore gâté
Vous mettez la barre de plus en plus haute à chaque sortie
Mais comment faites vous

Pour cette sortie c'était les resto qui étaient à l'honneur
Quand au resto de midi

Nous avons été très heureux de vous recevoir pour le petit dej
, par contre si vous pouviez nous rendre les truelles ça serait sympa

Une petite heure pour nettoyer le cab et hop dans sa chambre
Il ne fait pas autant de bruit que mon ex Boxster mais j'ai eu l'occasion de rouler juste derrière ce WE pour croire que je faisais toujours du bruit 
Et enfin un grand merci à mon régulateur de vitesse qui m'a laissé jouer un peu

Mais alors c'était

Des routes spendides, des paysages parfois grandioses, un road book aux petits oignons, un soleil radieux, tout était réuni pour inaugurer mon nouveau joujou (996 3.6 Cab

Un grand merci à Cowhine et Gilles pour nous avoir encore gâté

Vous mettez la barre de plus en plus haute à chaque sortie

Pour cette sortie c'était les resto qui étaient à l'honneur

Nous avons été très heureux de vous recevoir pour le petit dej

Une petite heure pour nettoyer le cab et hop dans sa chambre

Et enfin un grand merci à mon régulateur de vitesse qui m'a laissé jouer un peu

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Pas grand chose à rajouter par rapport à mes petits camarades, tout est dit,
c'était presque parfait, il manquait juste Gilles et 2 ou 3 membres du Sud Ouest
Merci à ceux qui nous ont accueillis, et bravo à ceux qui n'hesitent pas à faire beaucoup de kilomètres et venir nous voir

Ce qui est dommage, c'est un peu comme dans les mariages, c'est qu'on n'a pas le temps de bien profiter de tout le monde...
alors il faut remettre ça

[Édite le 17-4-2011 par ea32]
c'était presque parfait, il manquait juste Gilles et 2 ou 3 membres du Sud Ouest

Merci à ceux qui nous ont accueillis, et bravo à ceux qui n'hesitent pas à faire beaucoup de kilomètres et venir nous voir

Ce qui est dommage, c'est un peu comme dans les mariages, c'est qu'on n'a pas le temps de bien profiter de tout le monde...
alors il faut remettre ça

[Édite le 17-4-2011 par ea32]
Membre cotisant
n°1633

le retour c'est bien passé en mode coooooolllll:)
Que dire de plus,que ce qui a déjà été dit.......
les restos,le petit déj du samedi,la petite pause du Samedi chez la cousine, tout était parfait:thumbup:
Les routes du Gers sont en forme de vague ,c'est trés spécial (Corinne comprendra:D
)
Merci à Gilles et Corinne de nous trouver ces belles routes,mais comme le dit Silver, un cayenne c'est pas mal aussi pour les sorties du SO.
Merci à tous pour votre acceuil,j'ai pris beaucoup de plaisir ce week-end avec des retrouvailles et de nouvelles rencontres.
encore merci à tous et à trés trés bientot:thumbup:
y fait un trés beau bruit le camping-car:P

Que dire de plus,que ce qui a déjà été dit.......

les restos,le petit déj du samedi,la petite pause du Samedi chez la cousine, tout était parfait:thumbup:

Les routes du Gers sont en forme de vague ,c'est trés spécial (Corinne comprendra:D

Merci à Gilles et Corinne de nous trouver ces belles routes,mais comme le dit Silver, un cayenne c'est pas mal aussi pour les sorties du SO.
Merci à tous pour votre acceuil,j'ai pris beaucoup de plaisir ce week-end avec des retrouvailles et de nouvelles rencontres.
encore merci à tous et à trés trés bientot:thumbup:

y fait un trés beau bruit le camping-car:P

Membre

Et voilà, un we de plus de charme avec toute l'équipe, super, restaurant, ballade, road book, comme d'habitude les organisateurs n'avaient rien rater, dommage que yellow man n'est pas été là. C'etait presque la Noél pour Gollinu et Favouille, avec notre nouvelle compagne.
Les routes du Gers, un régal de montagne russe:P.
Merci à tous, mais pour la vidéo du Prez on pourrait l'intituler " je haie les départementales"!
A la prochaine et bon courage a cowhine, a bientôt

Les routes du Gers, un régal de montagne russe:P.
Merci à tous, mais pour la vidéo du Prez on pourrait l'intituler " je haie les départementales"!
A la prochaine et bon courage a cowhine, a bientôt

Membre

Salut à tous,
Encore un excellent week-end.
Belles routes, excellent restau et super ambiance.
Merci à Corinne et Gilles pour l'organisation.
Merci à et Golinette et Golinu pour l'accueil.
Le prez a passé beaucoup de temps à se photographier et se filmer ce week-end. Pour lui faire plaisir, je posterai quelques une de ces photos
Encore un excellent week-end.
Belles routes, excellent restau et super ambiance.
Merci à Corinne et Gilles pour l'organisation.
Merci à et Golinette et Golinu pour l'accueil.
Le prez a passé beaucoup de temps à se photographier et se filmer ce week-end. Pour lui faire plaisir, je posterai quelques une de ces photos

Membre

Ayé , bien rentré .
Remerciement à Corinne et Gilles pour le choix du parcours , des restos , des hotels et de la météo
Top cette sortie avec des participants forts sympathiques que l'on a retrouvé et d'autres nouveaux
[/img]
[Édite le 18-4-2011 par ppi.sud77]
[/img]
[/img]
[/img]
Remerciement à Corinne et Gilles pour le choix du parcours , des restos , des hotels et de la météo

Top cette sortie avec des participants forts sympathiques que l'on a retrouvé et d'autres nouveaux

Membre

Membre

nous sommes bien rentrés hier soir, après des petits détours dans la Corrèze profonde (ce doit être un pléonasme, non !!)
2 000 km en 4 jours
me voilà au boulot, mon homme est en route vers Brest...
Merci à tous pour ce beau week end...la table des Cordeliers...SLURPPPPP....petite transcription sonore du capuccino d'asperge/mousse de fraise...
A la revoyure;)
[Édite le 19-4-2011 par rana44]
2 000 km en 4 jours
me voilà au boulot, mon homme est en route vers Brest...
Merci à tous pour ce beau week end...la table des Cordeliers...SLURPPPPP....petite transcription sonore du capuccino d'asperge/mousse de fraise...
A la revoyure;)
[Édite le 19-4-2011 par rana44]
Membre

Hello les amis !
Ça fait bien plaisir de constater que cette sortie vous a plu. Corinne m'a tout raconté... et je me console de n'avoir pas pu venir en regardant vos photos... d'ailleurs je trouve que les carrosseries manquaient un peu de couleur
Allez, comme il ne faut pas perdre la main, je vais mettre très prochainement en ligne le post pour la prochaine sortie du côté d'Arcachon. Surveillez le forum !
Ça fait bien plaisir de constater que cette sortie vous a plu. Corinne m'a tout raconté... et je me console de n'avoir pas pu venir en regardant vos photos... d'ailleurs je trouve que les carrosseries manquaient un peu de couleur

Allez, comme il ne faut pas perdre la main, je vais mettre très prochainement en ligne le post pour la prochaine sortie du côté d'Arcachon. Surveillez le forum !
Membre

Message original : 997tthTain', il y avait que des lignes droites ?Message original : steff5L6
La zone ....
![]()
Le samedi, c'etait virolos à gogos, mais c'est vrai que le dimanche était plus rectiligne, c'est surprenant d'ailleurs, je ne pensais pas que le Gers avit tant de lignes droites !
Mais il y avait pas mal de "rectiligne ondulant", genre montagnes russes, et c'est plutôt drôle

Membre

Message original : YellowMan
Hello les amis !
Membre

Message original : ea32
Bon et toi, le bilan du week-end ?
Ce n'est que le début de la saison, on verra comment ça évolue lors des prochains meetings (la semaine prochaine à Spa).
Membre

Message original : ea32Message original : 997tthTain', il y avait que des lignes droites ?Message original : steff5L6
La zone ....
![]()
Le samedi, c'etait virolos à gogos, mais c'est vrai que le dimanche était plus rectiligne, c'est surprenant d'ailleurs, je ne pensais pas que le Gers avit tant de lignes droites !
Mais il y avait pas mal de "rectiligne ondulant", genre montagnes russes, et c'est plutôt drôle![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : matbreth
Bonsoir à tous,
Je crois que je vous ai croisé samedi matin sur la route entre Rieumes et Ciadoux.
Quel plaisir de croiser une grosse dizaine de Porsche qui font des coucous et des appels de phares !
J'espère pouvoir participer à la prochaine !
Membre

Message original : YellowManTriplé gagnant sur le podium gentlemen drivers :) et 3ème pour le pilote pro le samedi. Dimanche moins convaincant : 1ère et 2ème marches du podium et 1 abandon côté gentlemen. Et 5ème place en pro.Message original : ea32
Bon et toi, le bilan du week-end ?
Ce n'est que le début de la saison, on verra comment ça évolue lors des prochains meetings (la semaine prochaine à Spa).