Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : TiboMerci pour ton soutien.Message original : eve
Bonne vente et je croise les doigts![]()
j'ai vendu le mien en trois mois et j'avoue qu'il me manque mais ... nouveau plaisir
![]()
Mais c'est vrai que cela ne se bouscule pas mais il suffit d'un
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo pour ce laps de temps si court pour ta vente.
Effectivement, je le regrette déjà... Est-ce bien raisonnable de passer en 997 s? ... que je ne connais pas encore.

Si ça peut te consoler le marché n'est pas top en ce moment, un scoop.

En tout cas prix correct pour cette belle auto.

Je te souhaite de la vendre rapidement maintenant.
Message original : Iceman 29Vaudrait mieux l'essayer avant si possible!Message original : TiboMerci pour ton soutien.Message original : eve
Bonne vente et je croise les doigts![]()
j'ai vendu le mien en trois mois et j'avoue qu'il me manque mais ... nouveau plaisir
![]()
Mais c'est vrai que cela ne se bouscule pas mais il suffit d'un
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo pour ce laps de temps si court pour ta vente.
Effectivement, je le regrette déjà... Est-ce bien raisonnable de passer en 997 s? ... que je ne connais pas encore.
Si ça peut te consoler le marché n'est pas top en ce moment, un scoop.
En tout cas prix correct pour cette belle auto.![]()
Je te souhaite de la vendre rapidement maintenant.
Merci.
Message original : djack69Dis moi elle n'a pas un petit problème cette voiture, moi je n'oserais jamais rouler comme ça!Message original : bruno1777
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : tutuxtu ne connais pas l'option aerodinamic brake system? c'est une petite option pour ceux qui n'ont pas pu se payer le PCCB, tout s'ouvre pour freiner plus court.... bien sur, faut bien mémoriser sa trajectoire avant de planter un freinageMessage original : djack69Dis moi elle n'a pas un petit problème cette voiture, moi je n'oserais jamais rouler comme ça!Message original : bruno1777
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je commence à bien apprivoiser la bête.
...et c'est efficace.

Promis, le PCCB pour mon prochain modèle.