Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : cameleon44
Je viens tout seul donc si ça peut interresser quelqu'un j'ai une place de libre, je roule tranquille (pas comme un escargot non plus hein...), je connais ma belle depuis une semaine et je veut pas l'abimer en faisant le kakou.:)
Membre

Message original : SEBREVINca fait une semaine ?Message original : cameleon44
Je viens tout seul donc si ça peut interresser quelqu'un j'ai une place de libre, je roule tranquille (pas comme un escargot non plus hein...), je connais ma belle depuis une semaine et je veut pas l'abimer en faisant le kakou.:)
Membre cotisant
n°1828

tu devrais vite avoir envie de beaucoup rouler avec:P
on en reparlera a la sortie
l'adaptation,çà depend surtout du type d'auto que tu avais avant
et de ta facon d'envisager la conduite
(pour ma part, je trouve qu'il est beaucoup plus technique d'emmener des anciennes au rythme de moderne, plus c'est vieux et plus la part de pilotage est grand)
mais la 993 est un bon compromis
toutefois, faut s' y habituer
tu suis DH44 et sa 993 et tant que tu vois pas les stop s'allumer, tu freines pas!
à dimanche pour voir ta belle

Elle est belle de cette couleur en plus.

Membre

concernant les voitures que j'ai eu avant, 205 rallye préparée groupeN, puis clio 16s, et apres je suis passé au mazout avec diverses golf, puis un scenic, et maintenant un C5. Et comme j'en reve depuis que je suis ptit et que j'en ai trouvé une, j'me suis dit soit je fonce pour une belle qui est bien entretenue, soit j'attend et je peux tomber sur une bouze, donc j'ai craqué au grand dam de madame.
[Édite le 24-9-2011 par cameleon44]
[Édite le 24-9-2011 par cameleon44]