Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : ni-ko44+1Message original : jocker44Hé ben, on dirait que certains ont le temps...Message original : GILBERT BRICE
voiture : lavée aspirée bichonnée lustrée niveau d'huile ok bref.......
elle est prète pour dimanche:P![]()
![]()
![]()
![]()
Pendant que les autres bossent.
![]()
![]()
![]()
Moi il ne me reste que samedi pour virer les moustiques de la dernière sortie (Nantes - Bergerac) ... Et y'a du boulot !!![/
vous ètes de vrai jaloux![]()
![]()
![]()
j'ai une excuse j'ai travaillé tout la nuit précédente et toc;)
Message original : coincoin44EM meme temps, c'est une ballade touristique! pas une speciale du rallye de Monaco!!:DMessage original : GILBERT BRICE
![]()
![]()
![]()
mais bon, ok pour le chek des niveaux
+1 avec la remarque d'EWEN:
vu le nombre de voitures, pensez a faire le plein, y a rien de plus penible que d'en paumer chez total!
ou plutot, pour les proprio de turbo:D

Message original : GILBERT BRICEma VOITURE ne suce que très peuMessage original : coincoin44EM meme temps, c'est une ballade touristique! pas une speciale du rallye de Monaco!!:DMessage original : GILBERT BRICE
![]()
![]()
![]()
mais bon, ok pour le chek des niveaux
+1 avec la remarque d'EWEN:
vu le nombre de voitures, pensez a faire le plein, y a rien de plus penible que d'en paumer chez total!
ou plutot, pour les proprio de turbo:D![]()
![]()
![]()
![]()

pour ma part j ai changé les plaquettes AV samedi dernier, demain je fais les AR , plus un petit,éssayage, toilettage, lustrage , aspirage, vitrage et les niveaux. et voilou

Message original : emmanuel_
Bonjour à tous,
Vous restez un petit moment à Montoir de Bretagne (verre de l'amitié avant de se quitter) ?
Je passerais bien à ce moment avec mon camion à mazout : 35 Porsche du coin réunies, ça donne envie de faire le déplacement...![]()