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Question que je me pose en voyant plusieurs annonces de 997 phase I avec le moteur changé suite casse, pourquoi le prix affiché est bien souvent inférieur au même modèle avec moteur d'origine? Et rien à voir avec l'usage de la voiture puisque certaines voitures ont vu leur moteur casser après très peu de km:mad:
Cela devrait être le contraire puisque le moteur est neuf, cela devrait être plus cher non?question de manque de confiance du futur acheteur peut-être?
Autre question, lors de l'échange du moteur, ce dernier sera-t-il plus fiable, quelle version moteur est utilisée en remplacement de l'origine (phase II ?...), et quelle amélioration est apportée à ce nouveau moteur pour éviter à nouveau une casse prématurée?
[Édite le 21-9-2011 par looking for...]
Cela devrait être le contraire puisque le moteur est neuf, cela devrait être plus cher non?question de manque de confiance du futur acheteur peut-être?
Autre question, lors de l'échange du moteur, ce dernier sera-t-il plus fiable, quelle version moteur est utilisée en remplacement de l'origine (phase II ?...), et quelle amélioration est apportée à ce nouveau moteur pour éviter à nouveau une casse prématurée?
[Édite le 21-9-2011 par looking for...]
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Membre cotisant
n°2443




Message original : Grenouille75
1 - La casse n'est pas forcement due à un problème moteur.
2 - Une M3 n'est pas à l'abris d'une casse moteur.
Dans tous les cas, les moteurs supportent mal les 10 000tr/mn lors de rétrogradages malheureux...
RD
Membre


Message original : xxxxxxxIl a même sur le forum l'exemple que quelqu'un qui n'a jamais réussi à repartir d'un péage ...Message original : rodolfo dillavarLes casses surviennent même à 90 KM/H sur l'autoroute et chez des conducteurs respectueux de la mécanique.Message original : Grenouille75
1 - La casse n'est pas forcement due à un problème moteur.
2 - Une M3 n'est pas à l'abris d'une casse moteur.
Dans tous les cas, les moteurs supportent mal les 10 000tr/mn lors de rétrogradages malheureux...
RD
Il n'avait pas sa carte bleue
