Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre

Moi je suis épaté, "je sors le moteur", "je fais un tourne broche" tout ça a l'air bien simple pour toi ; moi je ne vois même pas comment on sort un moteur !
Mais si ce n'est pas indiscret, quelle est ta formation ? pro de l'automobile ou amateur éclairé (très bien éclairé même je dirai)
Je vais suivre cette belle aventure
; n'hésite pas à détailler si ca prend pas trop de temps, je ne pense pas être le seul ici qui n'y connait rien 
Mais si ce n'est pas indiscret, quelle est ta formation ? pro de l'automobile ou amateur éclairé (très bien éclairé même je dirai)
Je vais suivre cette belle aventure

Membre

Message original : phil06
Moi je suis épaté, "je sors le moteur", "je fais un tourne broche" tout ça a l'air bien simple pour toi ; moi je ne vois même pas comment on sort un moteur !
Je vais suivre cette belle aventure; n'hésite pas à détailler si ca prend pas trop de temps, je ne pense pas être le seul ici qui n'y connait rien
![]()
Je ne suis pas mécano mais j'aime beaucoup la mecanique, ado j'ai fabriqué un kart avec un moteur de 125 et 4 roues de remorque de voiture

Des heures à souder, percer, poncer ... Et maintenant, c'est la Porsche dont je rêve depuis que j'ai 10ans.
Max
Membre