Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Lex911
autour des 50 et peut-être un peu plus si moins de 50 000 km, mais les très belles bien équipées sont difficiles à trouver
Je ne pense pas que l'arrivée de la nouvelle (en plus il faudra attendre qu'elle soit en occasion) la fasse chuter énormément, la cote à l'air de s'être stabiliser, de meilleures affaires sur la phase 2 je pense :)
Par contre, je suis presque sûr que la sortie de la 991 fasse baisser les prix, ne fut ce que parce que le marché va être innondé de 997 d'occasion.
51700 en 2009!!! C'est pire que je ne pensais!
Donc, moins de 50 pour un modèle qui a moins de kilomètre mais qui est plus vieux de 2 ans. Cela me parait le grand maximum. Sans compter que 50 est une barre psychologique que beaucoup ne voudrons pas dépasser pour un modèle en fin de carrière.
Donc, moins de 50 pour un modèle qui a moins de kilomètre mais qui est plus vieux de 2 ans. Cela me parait le grand maximum. Sans compter que 50 est une barre psychologique que beaucoup ne voudrons pas dépasser pour un modèle en fin de carrière.
Membre

Message original : ch996c2
en octobre 2009, 997 S superbe couleur atlas, peinture neuve complète , belle jantes, équipement complet (PSE, TO, sièges sport....) mais 80 000kms
51700, Française 2eme main histo complet .
et très (très ....) peu de demande
[Édite le 17-9-2011 par ch996c2]
desolé mais c'est pas representatif du tout du marché ton exemple !! des bas prix y en a toujours quelques un...... faut juste aller voir , essayer et la crois moi la majorité du temps tu d'echante un max sur ces soit disante bonne affaire .....
de mars a juin 2010 j'ai cherché ma 997S avec des options bien precise ( PSE -Pack chrono - full cuir - TO- radard de recul -pas de chassis sport - noir int noir -historique connu , nickel de chez nickel - de 2005 a 2006 et de 40 a 80 000 km pour 50 a 55 k€ ) he bien ça a pas été facile de trouver la perle rare , en tout cas tout a 1 prix c'est vrai aujourd'hui la barre basse doit etre a 48 et la haute a 53

[Édite le 17-9-2011 par 911golfeur]
Message original : titi6969J'aurai dit autout des 50 voir un peu moins (il suffit de regarder les annonces en ce moments sur les différents supports).Message original : Lex911
autour des 50 et peut-être un peu plus si moins de 50 000 km, mais les très belles bien équipées sont difficiles à trouver
Je ne pense pas que l'arrivée de la nouvelle (en plus il faudra attendre qu'elle soit en occasion) la fasse chuter énormément, la cote à l'air de s'être stabiliser, de meilleures affaires sur la phase 2 je pense :)
Par contre, je suis presque sûr que la sortie de la 991 fasse baisser les prix, ne fut ce que parce que le marché va être innondé de 997 d'occasion.

Membre

+ 1. Fini le temps où la cote se tenait. C'est de la grande diffusion, faut pas se la raconter. Les prix vont baisser, baisser, etc...tant mieux pour ceux qui souvent sont de vrais passionnés pas trop riches qui économisent centimes après centimes pour un jour concrétiser leur rêve. Et tant pis pour ceux qui roulent en porsche pour montrer à quelle classe sociale ils appartiennent. Et qui des fois négligent l'entretien et la mécanique car pour ceux là, quand ça commence à vieillir, on change;).
Après il y a aussi,et c'est heureux, des gens aisés qui bichonnent leur auto, ouf. Pas de guerre stérile entre riches et moins riches inutiles;).
Après il y a aussi,et c'est heureux, des gens aisés qui bichonnent leur auto, ouf. Pas de guerre stérile entre riches et moins riches inutiles;).
Je peux vous faire part de mon expérience de recherche de 997 2S.
Je recherchais une S avec impérativement historique limpide, moins de 50K kms, AM2006+,et les options qui vont bien.
Pour les kms, AM, et options, on trouve des S à partir de 48-49K€ mais il faut pas avoir peur d'acheter en IT (ou DE mais les prix sont plus aussi intéressants vers 50K€).
En revanche trouver une S avec un historique limpide, et ben à ma surprise, il faut se lever tôt.
Conclusion, achat en FR, d'une version FR avec historique irréprochable. Certes c'est un poil plus cher, mais je pense qu'à la revente c'est primordial.
Donc pour moi une belle S entre 53K€ et 58K€ - en évitant les 2004/2005.
Je recherchais une S avec impérativement historique limpide, moins de 50K kms, AM2006+,et les options qui vont bien.
Pour les kms, AM, et options, on trouve des S à partir de 48-49K€ mais il faut pas avoir peur d'acheter en IT (ou DE mais les prix sont plus aussi intéressants vers 50K€).
En revanche trouver une S avec un historique limpide, et ben à ma surprise, il faut se lever tôt.
Conclusion, achat en FR, d'une version FR avec historique irréprochable. Certes c'est un poil plus cher, mais je pense qu'à la revente c'est primordial.
Donc pour moi une belle S entre 53K€ et 58K€ - en évitant les 2004/2005.