Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
61 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 63
Enregistré le : 07 août 2011, 11:38

Message Envoyé
Message original : Lex911
autour des 50 et peut-être un peu plus si moins de 50 000 km, mais les très belles bien équipées sont difficiles à trouver ;)
Je ne pense pas que l'arrivée de la nouvelle (en plus il faudra attendre qu'elle soit en occasion) la fasse chuter énormément, la cote à l'air de s'être stabiliser, de meilleures affaires sur la phase 2 je pense :)
J'aurai dit autout des 50 voir un peu moins (il suffit de regarder les annonces en ce moments sur les différents supports).
Par contre, je suis presque sûr que la sortie de la 991 fasse baisser les prix, ne fut ce que parce que le marché va être innondé de 997 d'occasion.
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4735
Enregistré le : 24 sept. 2006, 12:20

Message Envoyé
en octobre 2009, 997 S superbe couleur atlas, peinture neuve complète , belle jantes, équipement complet (PSE, TO, sièges sport....) mais 80 000kms
51700, Française 2eme main histo complet .

et très (très ....) peu de demande
;)

[Édite le 17-9-2011 par ch996c2]
Membre
Logo Logo
Messages : 63
Enregistré le : 07 août 2011, 11:38

Message Envoyé
51700 en 2009!!! C'est pire que je ne pensais!
Donc, moins de 50 pour un modèle qui a moins de kilomètre mais qui est plus vieux de 2 ans. Cela me parait le grand maximum. Sans compter que 50 est une barre psychologique que beaucoup ne voudrons pas dépasser pour un modèle en fin de carrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40

Message Envoyé
Il suffit de chercher pour comprendre...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2313
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
Message original : ch996c2
en octobre 2009, 997 S superbe couleur atlas, peinture neuve complète , belle jantes, équipement complet (PSE, TO, sièges sport....) mais 80 000kms
51700, Française 2eme main histo complet .

et très (très ....) peu de demande
;)

[Édite le 17-9-2011 par ch996c2]

desolé mais c'est pas representatif du tout du marché ton exemple !! des bas prix y en a toujours quelques un...... faut juste aller voir , essayer et la crois moi la majorité du temps tu d'echante un max sur ces soit disante bonne affaire .....
de mars a juin 2010 j'ai cherché ma 997S avec des options bien precise ( PSE -Pack chrono - full cuir - TO- radard de recul -pas de chassis sport - noir int noir -historique connu , nickel de chez nickel - de 2005 a 2006 et de 40 a 80 000 km pour 50 a 55 k€ ) he bien ça a pas été facile de trouver la perle rare , en tout cas tout a 1 prix c'est vrai aujourd'hui la barre basse doit etre a 48 et la haute a 53 ;)

[Édite le 17-9-2011 par 911golfeur]
Membre
Logo Logo
Messages : 3171
Enregistré le : 30 janv. 2011, 21:19

Message Envoyé
Message original : titi6969
Message original : Lex911
autour des 50 et peut-être un peu plus si moins de 50 000 km, mais les très belles bien équipées sont difficiles à trouver ;)
Je ne pense pas que l'arrivée de la nouvelle (en plus il faudra attendre qu'elle soit en occasion) la fasse chuter énormément, la cote à l'air de s'être stabiliser, de meilleures affaires sur la phase 2 je pense :)
J'aurai dit autout des 50 voir un peu moins (il suffit de regarder les annonces en ce moments sur les différents supports).
Par contre, je suis presque sûr que la sortie de la 991 fasse baisser les prix, ne fut ce que parce que le marché va être innondé de 997 d'occasion.
ça me paraît évident, la 997 a été la 911 la plus produite et il y a plus de S que de simples carrera. Pour la ph 1, faut pas rêver, la phase 2 va chuter et entrainer la 1 dans la pente:mad:il n'y aura bien sûr pas de croisement entre ph 1 et 2 comme on a pu le voir entre 996 et 993. Donc chute de la phase 2, pareil pour la 1. Je ne te parle pas de la 996:( :(
Messages : 299
Enregistré le : 15 juin 2010, 11:23

Message Envoyé
+ 1. Fini le temps où la cote se tenait. C'est de la grande diffusion, faut pas se la raconter. Les prix vont baisser, baisser, etc...tant mieux pour ceux qui souvent sont de vrais passionnés pas trop riches qui économisent centimes après centimes pour un jour concrétiser leur rêve. Et tant pis pour ceux qui roulent en porsche pour montrer à quelle classe sociale ils appartiennent. Et qui des fois négligent l'entretien et la mécanique car pour ceux là, quand ça commence à vieillir, on change;).
Après il y a aussi,et c'est heureux, des gens aisés qui bichonnent leur auto, ouf. Pas de guerre stérile entre riches et moins riches inutiles;).
Membre
Logo Logo
Messages : 134
Enregistré le : 11 juil. 2011, 11:06

Message Envoyé
Je peux vous faire part de mon expérience de recherche de 997 2S.
Je recherchais une S avec impérativement historique limpide, moins de 50K kms, AM2006+,et les options qui vont bien.
Pour les kms, AM, et options, on trouve des S à partir de 48-49K€ mais il faut pas avoir peur d'acheter en IT (ou DE mais les prix sont plus aussi intéressants vers 50K€).
En revanche trouver une S avec un historique limpide, et ben à ma surprise, il faut se lever tôt.
Conclusion, achat en FR, d'une version FR avec historique irréprochable. Certes c'est un poil plus cher, mais je pense qu'à la revente c'est primordial.
Donc pour moi une belle S entre 53K€ et 58K€ - en évitant les 2004/2005.
Membre
Logo Logo
Messages : 2475
Enregistré le : 26 juil. 2011, 16:41

Message Envoyé
j'ai vu une 997 S phase 1 de 2005 à 35 K€ !!! vendu à Francfort en qques jours...
elle avait 105 000 Km...
Répondre
61 messages
1 2 3 4 5 ... 7