Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je souhaiterais connaitre le "vrai" prix d'une belle 997 S de 2005 avec PSE, GPS et TO et comptabilisant moins de 50 000 KM.
En effet, Je me demande dans quelle mesure la crise actuelle couplée avec la sortie du nouveau modèle 911 va influencer à la baisse les prix.
Merci pour vos infos.
Je souhaiterais connaitre le "vrai" prix d'une belle 997 S de 2005 avec PSE, GPS et TO et comptabilisant moins de 50 000 KM.
En effet, Je me demande dans quelle mesure la crise actuelle couplée avec la sortie du nouveau modèle 911 va influencer à la baisse les prix.
Merci pour vos infos.
autour des 50 et peut-être un peu plus si moins de 50 000 km, mais les très belles bien équipées sont difficiles à trouver 
Je ne pense pas que l'arrivée de la nouvelle (en plus il faudra attendre qu'elle soit en occasion) la fasse chuter énormément, la cote à l'air de s'être stabiliser, de meilleures affaires sur la phase 2 je pense :)

Je ne pense pas que l'arrivée de la nouvelle (en plus il faudra attendre qu'elle soit en occasion) la fasse chuter énormément, la cote à l'air de s'être stabiliser, de meilleures affaires sur la phase 2 je pense :)
Membre

Message original : JACK997
J'en ai une bien équipée et je pense que cela vaut dans les 52/53k€ si tu l'achètes à un particulier.

la 991 ne va pas changer la cote de phase 1 pour la 2 c'est surement moins vrai
Message original : Grenouille75+1Message original : yastefris
Maxi 55-60 en fonction de l'entretien et des options
C'est pas simple à trouver avec les bonnes options.
Message original : Lex911
les très belles bien équipées sont difficiles à trouver![]()

Certes des 997 il y en a pléthore, mais lorsque on veut trouver une auto avec:
- toutes les options qui vont bien (souvent il y a les unes mais pas les autres...)
- un état parfait (carroserie et mécanique)
- un historique nickel
....
et bien l'offre est plus rare.

En 2009, lorsque j'ai acheté ma 997S, j'ai mis près de 6 mois à la trouver car je ne trouvais pas l'auto correpondant à mes critères et lorsque je l'ai enfin trouvée, j'ai dépassé le budget que je m'étais fixé et les prix qu'annonçaient certains sur le forum...

Pour alimenter la discussion, voici le récent post de vente de ma 997S:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2852844
A 56 Ke, je suis dans la tranche basse des 55/60 ke cités par Yastefris et Grenouille pour une auto de ce millésime, dans son état, avec son historique et son kilomètrage.
Quoi qu'il en soit, impossible de donner un prix précispour un modèle comme la 997 tant les autos peuvent être différentes (état, kilomètrage, historique...)
[Édite le 16-9-2011 par CHRIS6913]