Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : planet911
Si c'est tous les deux ans, c'est cette année, puisque la dernière a eu lieu en Août 2003, mais comme le président du club Porsche France est décèdé, il y a peut être des problèmes.
Voili voilou .... les avantages d'avoir des cumulards de clubs comme moi ! 
Effectivement, le décès d'Aunay a "un peu" perturbé le CPF, et les Porsche Days 2.005 sont repoussés d'un an.
Par contre, la sortie circuit "classique" prévue les 27 + 28 Août est maintenue .... et j'y serai !
C'est bon les gars ?

Effectivement, le décès d'Aunay a "un peu" perturbé le CPF, et les Porsche Days 2.005 sont repoussés d'un an.
Par contre, la sortie circuit "classique" prévue les 27 + 28 Août est maintenue .... et j'y serai !

C'est bon les gars ?
Message original : PIERRERS
C'est bon les gars ?

Message original : steff5l6pourquoi te sens tu obligé de préciser que tu seras a la sortie circuit de machin bidule? puisque de toute facon tu fais TOUTES les sorties circuits....Message original : PIERRERS
C'est bon les gars ?![]()

Message original : steff5l6pourquoi te sens tu obligé de préciser que tu seras a la sortie circuit de machin bidule? puisque de toute facon tu fais TOUTES les sorties circuits....Message original : PIERRERS
C'est bon les gars ?![]()