Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
33

Message Envoyé
Message original : planet911
Si c'est tous les deux ans, c'est cette année, puisque la dernière a eu lieu en Août 2003, mais comme le président du club Porsche France est décèdé, il y a peut être des problèmes.
Effectivement ceçi pouvant expliquer cela, tout comme l'annulation du 1er rally Paris/Madrid .
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Voili voilou .... les avantages d'avoir des cumulards de clubs comme moi ! :D

Effectivement, le décès d'Aunay a "un peu" perturbé le CPF, et les Porsche Days 2.005 sont repoussés d'un an.

Par contre, la sortie circuit "classique" prévue les 27 + 28 Août est maintenue .... et j'y serai ! ;)

C'est bon les gars ?
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le CPF, c'est pour les riches, non ? :D :D :D
Président Club
5

Message Envoyé
Message original : PIERRERS

Effectivement, le décès d'Aunay a "un peu" perturbé le CPF, et les Porsche Days 2.005 sont repoussés d'un an.

Par contre, la sortie circuit "classique" prévue les 27 + 28 Août est maintenue .... et j'y serai ! ;)

C'est bon les gars ?
pourquoi te sens tu obligé de préciser que tu seras a la sortie circuit de machin bidule? puisque de toute facon tu fais TOUTES les sorties circuits....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5l6

C'est bon les gars ?
pourquoi te sens tu obligé de préciser que tu seras a la sortie circuit de machin bidule? puisque de toute facon tu fais TOUTES les sorties circuits....:D
Non, il est pas à L'Europa :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

;)
Président Club
5

Message Envoyé
Message original : steff5l6

C'est bon les gars ?
normal, là bas c est pas le meme niveau... ca pilote...pour de vrai:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
le CPF, c'est pour les riches, non ? :D :D :D

Ouais, meme Bullit le dirait! Tu cherches les ambrouilles toi??:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicaz
Image

;)
c'est quoi ce jubilé ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un pote m'a certifié que ça avait lieu cette année quand même à Magny!!
IL me dit avoir lu ca dans Flat6 que je n'achète plus... Quelqu'un en saurait un peu plus??
Répondre
24 messages
1 2 3