Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le rouge çà rend heureux:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello ;pour l instant scuderiazzura,et forumauto part marque;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Félicitations!!
J'ai aussi franchi le pas avec une F355!

Que du bonheur!!
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je découvre ce post, qui m'intéresse beaucoup.

Ce serait totalement déraisonnable financièrement, ma femme n'est pas d'accord, je n'ai pas la place pour la mettre dans l'immédiat, je ne la roulerais que très peu.... mais malgré tout ça depuis quelques mois je m'interroge sur l'achat d'une Testa. En plus de la 930, dont je n'ai vraiment pas envie de me séparer.

L'idée serait de rassembler dans le garage les voitures emblématiques qui me faisaient rêver gamin.

Mais je ne connais rien en italiennes, et n'ai même jamais mis les fesses dedans.

Tu as donc eu les deux, tu pourrais faire un petit comparatif ? En terme de plaisir de conduite, mais aussi de fiabilité et coût d'entretien.
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et bien bravo la testarossa j ai le poster du 1100 gsxr 91 noir violet avec le nez de la testarossa
j ai le 1100 gsxr je n ai pas la testarossa
mais il me semble que le prix de la testarossa soit dans le creux en prix (moins chere qu une 965 3.6) et l effet visuel de la machine n a strictement rien a voir, ni le bruit
l entretien on s en fout l une ou l autre font 5000 par an au max(sinon comment auraient elle toutes 100 000 km pas vrai :) )
donc bravo..
j ai craqué partiellement comme toi pour environ 10 fois moins cher qu une testarossa et j ai la banane tous les jours j en ai meme pas encore parlé sur le forum!!!!!je me cache
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par rapport a la 930 ,je la trouve plus confortable ,niveau moteur avec Florent (Le Moing) on a était surpris car même si il n y a pas de turbo le 12 cylindres a vraiment les watts, niveau entretien j ai fait la grosse révision 7000 euro la remise a niveau de ma 930 m a pas couter bien plus,pour ma part je préfére la conduite de la testa ,supet stable on se sent en sécurité.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Félicitation,

Superbe auto,

Je pense qu'un comparatif ne sera valable que dans le temps,

je n'ai pas d'expérience, mais j'imagine facilement que le budget d'entretien entre les deux autos est un.... monde,

après l'immage des deux voitures (et certainement le plaisir procuré) n'est pas le même non plus,

donc je ne pense pas que l'on puisse comparer une Testa avec une simple 930...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Basile

Félicitation,

Superbe auto,

Je pense qu'un comparatif ne sera valable que dans le temps,

je n'ai pas d'expérience, mais j'imagine facilement que le budget d'entretien entre les deux autos est un.... monde,

après l'immage des deux voitures (et certainement le plaisir procuré) n'est pas le même non plus,

donc je ne pense pas que l'on puisse comparer une Testa avec une simple 930...
:D :D non pas du tout comparable;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fais rentrer des pneus d'avance....
Superbe état ton auto !!!
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : davide45
il y a de quoi rentrer plus gros,une petite lambo un de ses quatre:D
Hé hé hé mais qu'est ce qu'elle en dit Rachel ... hein ????? ;)
Répondre
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7