Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
Message original : davide45
Par rapport a la 930 ,je la trouve plus confortable ,niveau moteur avec Florent (Le Moing) on a était surpris car même si il n y a pas de turbo le 12 cylindres a vraiment les watts, niveau entretien j ai fait la grosse révision 7000 euro la remise a niveau de ma 930 m a pas couter bien plus,pour ma part je préfére la conduite de la testa ,supet stable on se sent en sécurité.
Je confirme c'est démoniaque :P Vivement le prochain tour de manège ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2171
Enregistré le : 25 juin 2011, 20:31

Message Envoyé
Superbe
J'ai la même en rouge mains en 964:D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
Message original : nicolas83
Superbe
J'ai la même en rouge mains en 964:D :D :D :D
ptit joueur ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 266
Enregistré le : 27 févr. 2008, 21:06

Message Envoyé
Message original : nicolas83
Superbe
J'ai la même en rouge mains en 964:D :D :D :D
te manque 6 cylindres aussi
Répondre
64 messages
1 ... 3 4 5 6 7