Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : anny
Alexandra : belle histoire joliment racontée![]()
je te contredirai juste sur un point : c'est au volant que c'est grisant
![]()
je n'aime pas être "passagère"
![]()
Anny, pour moi actuellement c'est autant grisant passagère que pilote... enfin conductrice... car ce que j'aime le plus c'est lorsqu'il l'a met en glisse dans les épingles... je sais pas faire ca moi:(
aprés 27 ans de vie commune, ce n'était pas vraiment une surprise quand j'ai commencé mes recherches...et même plutôt un soulagement quand j'ai enfin trouvé...
premier commentaire: "qu'est ce qu'elle est belle!"
deuxième commentaire: "c'est bien plus confortable que le Z3!"
y'a plus qu'à trouver le temps pour en profiter un max!
premier commentaire: "qu'est ce qu'elle est belle!"
deuxième commentaire: "c'est bien plus confortable que le Z3!"
y'a plus qu'à trouver le temps pour en profiter un max!
Remoi.
En ce qui me concerne je pense qu'elle ne cracherait pas a prendre le volant mais il y'a 911 et 911.
Comme le faisait constater Alexandra elle trouve plus facile la 993 que la 964 alors mon petit bout de femme dans ma 3.2 avec des Tatanes de 205 á l'avant sans direction assisté ca le fait moyen
Par contre Madame est plutot porsche mais elle c'est 356 ou rien, alors pour le moment c'est rien !:D ... hormis sa Golf IV Break
En ce qui me concerne je pense qu'elle ne cracherait pas a prendre le volant mais il y'a 911 et 911.
Comme le faisait constater Alexandra elle trouve plus facile la 993 que la 964 alors mon petit bout de femme dans ma 3.2 avec des Tatanes de 205 á l'avant sans direction assisté ca le fait moyen

Par contre Madame est plutot porsche mais elle c'est 356 ou rien, alors pour le moment c'est rien !:D ... hormis sa Golf IV Break