Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Salut à tous,
Je voulais juste avoir votre retour d'expérience quant à l'avis de votre chère et tendre lors du choix final d'achat d'une Porsche.
Est-ce qu'elle était carrément pour ? Est-ce qu'elle était carrément contre mais a fini par craquer en l'essayant ou suite à votre acharnement ? Ou bien est-ce qu'elle était contre mais au bout de plusieurs mois/années a fini par s'y habituer ? Ou même encore est-elle toujours anti-Porsche depuis que vous l'avez ?
Merci d'avance de vos réponses
Je voulais juste avoir votre retour d'expérience quant à l'avis de votre chère et tendre lors du choix final d'achat d'une Porsche.
Est-ce qu'elle était carrément pour ? Est-ce qu'elle était carrément contre mais a fini par craquer en l'essayant ou suite à votre acharnement ? Ou bien est-ce qu'elle était contre mais au bout de plusieurs mois/années a fini par s'y habituer ? Ou même encore est-elle toujours anti-Porsche depuis que vous l'avez ?
Merci d'avance de vos réponses

quand tout va bien elle l aime bien notre 911 , mais les parametre sont nombreux, pas de panne, pas trop chaud, pas trop froid, pas trop dur, pas trop chargé, pas trop rapide ,pas trop lent ..bref une nana comme on les aime....
mais au final elle y tient
..mais pas autant que moi

Membre

Pour moi, elle savait bien avant de signer devant monsieur le maire, que l'automobile faisait partie intégrante de ma vie et représente un but donc elle s'y attendait un jour ou l'autre.
Maintenant, pour le choix final, elle me laisse libre choix, du moment que la voiture soit fiable et que ça pousse,
, ça c'est pour la nostalgie du 1100 GSXR qu'elle ne m'a jamais pardonné d'avoir revendu:(
Les options et autres babioles, elle s'en fiche, donc je pense que je ne suis pas a plaindre;)
Au final, elle adore la 911 et son coté sympa et peu commun par rapport a un monospace TDI machin chose, et ça pour le meme prix.
Et vu que les enfants adorent et acceptent sans rechigner de faire 500 bornes coincés dans les siéges arrières...
Ce dernier point étant a mon avis capital pour madame.
Maintenant, pour le choix final, elle me laisse libre choix, du moment que la voiture soit fiable et que ça pousse,

Les options et autres babioles, elle s'en fiche, donc je pense que je ne suis pas a plaindre;)
Au final, elle adore la 911 et son coté sympa et peu commun par rapport a un monospace TDI machin chose, et ça pour le meme prix.
Et vu que les enfants adorent et acceptent sans rechigner de faire 500 bornes coincés dans les siéges arrières...
Ce dernier point étant a mon avis capital pour madame.
Salut --
For me -- le bleme a ete regle a la base -- l'ai achete avant de la connaitre ..
.. donc plus le choix .... elle prend le bonhomme + la grenouille ou rien

Si cela avait pas ete le cas -- je serais tente de dire - comme Kal24e - un peu les memes reflexions .... "t'as vu le prix... ca consomme / pas de place etc etc " .. mais je pense que j'aurais reussi qd meme -- a l'usure
titi10000
For me -- le bleme a ete regle a la base -- l'ai achete avant de la connaitre ..

Si cela avait pas ete le cas -- je serais tente de dire - comme Kal24e - un peu les memes reflexions .... "t'as vu le prix... ca consomme / pas de place etc etc " .. mais je pense que j'aurais reussi qd meme -- a l'usure

titi10000
Perso ca á été un peu raide mais vu que l'on est ensemble depuis 14 ans et que ca fait au moins 16 ans que je lui parles de 911 elle savait bien que tot ou tard ... 
Et puis comme pour gribouille, c'est la seule voiture ou mon fils (de 2ans) réclame OBSTINEMENT á aller dérriére
, peut etre la musique du moteur ? 
Généralement il s'endort et quand je franchi les 4000trs/min, il léve un oeuil puis il se rendort aprés le passage de vitesse ! En un seul mot :FAMEUX !

Et puis comme pour gribouille, c'est la seule voiture ou mon fils (de 2ans) réclame OBSTINEMENT á aller dérriére

Généralement il s'endort et quand je franchi les 4000trs/min, il léve un oeuil puis il se rendort aprés le passage de vitesse ! En un seul mot :FAMEUX !