Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
189 messages
1 2 3 4 5 ... 19
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ET BONNE RECHERCHE....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fait mp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hello

bienvenue et bonne recherche, sois pas trop pressé pour éviter la bétise

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sois rassuré, je prends mon temps, suis très prudent et me renseigne sérieusement.
On est jamais à l'abris d'un soucis mais je ne compte pas faire de bêtise pour une première.

De part mon passé pro et ma profession actuelle, j'ai quelques relations qui pourront jeter un œil averti sur une voiture si besoin.
Pour minimiser les risques, je cherche d'abord chez les professionnels avec une garantie mécanique et un historique limpide, minima sur une voiture de 5 ou 6 ans seulement.

Si c'est trop compliqué hors CP, il se peut que je privilégie cette voie pour une première fois.
Je serais ravi si je trouve d'ici 6 mois.

En tout cas, c'est un chouette projet et j'y prends beaucoup de plaisir!
Pour l'instant, j'en vois, ce qui permet de se faire un avis et comparer différents états et configurations.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue ici ;)

Sans indiscrétion, tu faisais quoi dans le sport auto ??? une relation étroite avec ton lieu de résidence et ton pseudo ???;)

Bon achat et fais toi plaisir nous avons qu'une vie...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LMP1
Sois rassuré, je prends mon temps, suis très prudent et me renseigne sérieusement.
On est jamais à l'abris d'un soucis mais je ne compte pas faire de bêtise pour une première.

De part mon passé pro et ma profession actuelle, j'ai quelques relations qui pourront jeter un œil averti sur une voiture si besoin.
Pour minimiser les risques, je cherche d'abord chez les professionnels avec une garantie mécanique et un historique limpide, minima sur une voiture de 5 ou 6 ans seulement.

Si c'est trop compliqué hors CP, il se peut que je privilégie cette voie pour une première fois.

Pour l'instant, j'en vois, ce qui permet de se faire un avis et comparer différents états et configurations.
Juste un petit post à lire pour éviter que le rêve ne se transforme en cauchemar ;)

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2774917
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Salut et bienvenue ici ;)

Sans indiscrétion, tu faisais quoi dans le sport auto ??? une relation étroite avec ton lieu de résidence et ton pseudo ???;)

Bon achat et fais toi plaisir nous avons qu'une vie...:thumbup:
J'ai passé les 15 premières années de ma vie professionnelle dans la recherche de sponsors et de relations publiques au sein de différentes écuries en monoplaces (F3000, F3, FR2000 notamment).
Puis après un changement de carrière (toujours dans un secteur lié au monde de l'automobile), je me suis réimpliqué dans le sport auto comme petit sponsor d'un bon copain qui courrait en Championnat d'Europe FIA Camions.

Depuis que je bosse au Mans, effectivement, il m'arrive de donner un peu de mon temps bénévolement lors de la fameuse semaine des 24 Heures dans une belle écurie ;)
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Bonne recherche

au plaisir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64
Message original : LMP1

Juste un petit post à lire pour éviter que le rêve ne se transforme en cauchemar ;)

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2774917
Ah oui, merci ! j'avais lu ce post !!! L'horreur !!! :(
Comme quoi, même en étant prudent, on est jamais à l'abris. Bon, je me dis que les 997 n'ont que 6 ans et que c'est donc moins compliqué quand même que les plus anciennes.
Enfin, j'ose l'espérer...
Répondre
189 messages
1 2 3 4 5 ... 19