Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Petit rappel: le poids c'est l'enemi! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 23 juil. 2010, 07:10

Message Envoyé
Message original : difparis
Petit rappel: le poids c'est l'enemi! ;)
exact... mais là c'est plutôt mon niveau l'ennemi !
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
C'est pas toi qui a mis des 6 pistons pour augmenter l'efficacité du freinage?
Faut aller jusqu'au bout de la démarche ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 23 juil. 2010, 07:10

Message Envoyé
Message original : difparis
C'est pas toi qui a mis des 6 pistons pour augmenter l'efficacité du freinage?
Faut aller jusqu'au bout de la démarche ;)
sisi c'est moi ;), et grâce à tes conseils que j'ai fini par suivre, je ne me suis pas trompé !
et je ne regrette pas l'upgrade, parce que hier à Prenois y étaient pas de trop quand j'arrivais à 250 km/h au bout de la ligne droite ! (et encore je ne sors pas très fort du virage de la poisse)
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Ben tu vois...faut jaller usqu'au bout de la démarche...à moins que tu veuilles mettre des parpaings :D

[Édite le 12-8-2011 par difparis]
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 23 juil. 2010, 07:10

Message Envoyé
Message original : difparis
Ben tu vois...faut jaller usqu'au bout de la démarche...à moins que tu veuilles mettre des parpaings :D

[Édite le 12-8-2011 par difparis]
bah pour vraiment aller au bout faudrait changer pour une GT3 !
disons que pour les jantes le problème va être le prix.
si je trouve des turbo tant mieux, sinon me contenterai de 4S !
Répondre
16 messages
1 2