Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 23 juil. 2010, 07:10

Message Envoyé
Bonjour,
dans l'optique de me faire un deuxième jeu de roues en semi-slick pour le circuit, je cherche un jeu de jantes d'origne de 996TT, voire de roues complètes suivant ce qui est monté dessus et le prix qui va avec !
Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 342
Enregistré le : 17 sept. 2010, 14:48

Message Envoyé
j'ai trouvé mon bonheur sur le bon coin pour 1200€, pour des turbo look origine montées avec des Sport Contact 2 à 30% d'usure.

sois patient et surveille régulièrement ;)
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23713
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 213
Enregistré le : 21 août 2010, 10:08

Message Envoyé
Je vais bientot vendre mes jantes ayant trouvé celles d'origine sur ma 993. 18" mais il faut que je regarde les ET... Tu cherches quelles dimensions ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 23 juil. 2010, 07:10

Message Envoyé
ben je cherche uniquement les jantes d'origine 996 TT, les dimensions là comme ça je ne sais pas !
Membre
Logo Logo
Messages : 342
Enregistré le : 17 sept. 2010, 14:48

Message Envoyé
8J18 ET50 & 11J18 ET45 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Avec les ref de TT de préférence....pas celles de la 4s ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 23 juil. 2010, 07:10

Message Envoyé
Message original : difparis
Avec les ref de TT de préférence....pas celles de la 4s ;)
c'est pas les mêmes ?
Membre
Logo Logo
Messages : 342
Enregistré le : 17 sept. 2010, 14:48

Message Envoyé
ben merde alors si c'est pas les mêmes, j'aurais des jantes de turbo sur la 4S ? :D

à confirmer par les pros, mais il me semblait que c'était les mêmes.
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Bâtons creux si je ne me trompe pas sur la TT alors que sur la 4s ce ne serait pas le cas.
En tout cas sur le pet c'est pas les mêmes ref...ni les mêmes prix ;)

[Édite le 12-8-2011 par difparis]
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 23 juil. 2010, 07:10

Message Envoyé
ok, bah moi du moment qu'esthétiquement c'est exactement les mêmes et que ça reste de l'origine porsche (que ça plie pas sur circuit...)
ça me va !
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Petit rappel: le poids c'est l'enemi! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 23 juil. 2010, 07:10

Message Envoyé
Message original : difparis
Petit rappel: le poids c'est l'enemi! ;)
exact... mais là c'est plutôt mon niveau l'ennemi !
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
C'est pas toi qui a mis des 6 pistons pour augmenter l'efficacité du freinage?
Faut aller jusqu'au bout de la démarche ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 23 juil. 2010, 07:10

Message Envoyé
Message original : difparis
C'est pas toi qui a mis des 6 pistons pour augmenter l'efficacité du freinage?
Faut aller jusqu'au bout de la démarche ;)
sisi c'est moi ;), et grâce à tes conseils que j'ai fini par suivre, je ne me suis pas trompé !
et je ne regrette pas l'upgrade, parce que hier à Prenois y étaient pas de trop quand j'arrivais à 250 km/h au bout de la ligne droite ! (et encore je ne sors pas très fort du virage de la poisse)
Membre
Logo Logo
Messages : 26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Ben tu vois...faut jaller usqu'au bout de la démarche...à moins que tu veuilles mettre des parpaings :D

[Édite le 12-8-2011 par difparis]
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 23 juil. 2010, 07:10

Message Envoyé
Message original : difparis
Ben tu vois...faut jaller usqu'au bout de la démarche...à moins que tu veuilles mettre des parpaings :D

[Édite le 12-8-2011 par difparis]
bah pour vraiment aller au bout faudrait changer pour une GT3 !
disons que pour les jantes le problème va être le prix.
si je trouve des turbo tant mieux, sinon me contenterai de 4S !
Répondre
16 messages