Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : brioche33
Bon, le Ventoux c'est pas compliqué...
C'est par BEDOIN, le vendredi soir...tard...entre 1 heure et 2 heures du mat...de préférence en été...avec une voiture ouvreuse équipé de moyen de transmission efficace...ca se fait si possible a jeun...![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : rem911
ça devait etre de jolie branques ces motard par ce que meme avec un bon pilotage et une porsche dur de faire la nique a une moto![]()
![]()
dite la vérité c'etait des trail bmw avec de grosses sacoches et deux kilos de poil a chaques pattes de la passagere:o
![]()
![]()

Message original : rem911
ça devait etre de jolie branques ces motard par ce que meme avec un bon pilotage et une porsche dur de faire la nique a une moto![]()
![]()
dite la vérité c'etait des trail bmw avec de grosses sacoches et deux kilos de poil a chaques pattes de la passagere:o
![]()
![]()
Pas certain car cela arrive très souvent que l'on pousse les motos en montagne...et pas que des trails ou des Harleys Davidson.
C'est normal, on passe plus vite sur routes défoncés avec 4 roues que 2 roues.
En effet, les motards le prennent très mal car jamais ils se font pousser alors, ils ne laissent pas passer...moi qui pourtant me jette dans les bas cotés afin de laisser passer les motos...
Enfin, cette monté du Ventoux en juin dernier un dimanche à 19.30 était très claire et limpide...
A faire et à refaire !
AM
Message original : brioche33
Bon, le Ventoux c'est pas compliqué...
C'est par BEDOIN, le vendredi soir...tard...entre 1 heure et 2 heures du mat...de préférence en été...avec une voiture ouvreuse équipé de moyen de transmission efficace...ca se fait si possible a jeun...![]()
![]()
![]()
![]()
Ai coupé les poils du cul d'un cerf avec le retro de la mondeo que je montais au sommet en mission avec Ford, c'etait une rencontre... intime

Message original : charlybu
je viens de rentrer du ventoux et comme je le dis dans le post, à Bédoin le resto la gousse d'ail que du bonheur!
terrine maison, joue de porc à la crème d'ail et assiette gourmande, le tout arrosé d'un rosé bien glace![]()
et perso je préfère monter par malaucène
charly
Et puis je vous parle pas des gens sympas dans la region et des nombteuses routes de reve...

salut a tous je suis du vaucluse à faire aussi mais attention au camping car c est pas large les gorges de la nesque proche du Ventoux
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... ienne.jpg/]
[/URL]
Uploaded with ImageShack.us
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... ienne.jpg/]

Uploaded with ImageShack.us
On a fiat les gorges de la nesque l'annee derniere et allons les refaires cette semaine...
Mais la aussi il y a beaucoup de cyclistes!

Cette semaine, on a aussi traverse la foret de venasque... De Venasque a Gordes et retour

La petite route entre malaucene et Bedoin sur les flancs du Ventous est aussi tres fun!:thumbup:

Mais la aussi il y a beaucoup de cyclistes!

Cette semaine, on a aussi traverse la foret de venasque... De Venasque a Gordes et retour

La petite route entre malaucene et Bedoin sur les flancs du Ventous est aussi tres fun!:thumbup: