Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.

Message Envoyé
Message original : brioche33
Bon, le Ventoux c'est pas compliqué...

C'est par BEDOIN, le vendredi soir...tard...entre 1 heure et 2 heures du mat...de préférence en été...avec une voiture ouvreuse équipé de moyen de transmission efficace...ca se fait si possible a jeun...:D :D :D :P
dans ce cas , sifflets ultrasons obligatoires, car la nuit chevreuils,sangliers et autres quadrupèdes sont de sortie!!!Les tubes cup ne suffisent pas à les effrayer!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello je ferai le Mont Ventoux le 23 juillet si certains sont de le coin faites moi signe.
Sinon je ferai le col de Turini je pense le 20 juillet, pas encore sûr de la date mais ça sera entre le 19 et le 22.
Membre cotisant n°1126
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi je suis a Bedoin du 01 au 14 Aout...

Une autre belle route a faire dans le coin (quoique pleine de cyclistes en cette saison estivale) sont les gorges de la nesque... :p
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
il doit neiger au sommet aujourd'hui ?
y parait :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
c'est qui ces 3 tarlouzes ??? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74
c'est qui ces 3 tarlouzes ??? :D :D
des gars qui ont fait pleurer des motards dans la montée du Ventoux:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça devait etre de jolie branques ces motard par ce que meme avec un bon pilotage et une porsche dur de faire la nique a une moto :D :D :D dite la vérité c'etait des trail bmw avec de grosses sacoches et deux kilos de poil a chaques pattes de la passagere:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rem911
ça devait etre de jolie branques ces motard par ce que meme avec un bon pilotage et une porsche dur de faire la nique a une moto :D :D :D dite la vérité c'etait des trail bmw avec de grosses sacoches et deux kilos de poil a chaques pattes de la passagere:o :o :o
non une R1 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rem911

Pas certain car cela arrive très souvent que l'on pousse les motos en montagne...et pas que des trails ou des Harleys Davidson.

C'est normal, on passe plus vite sur routes défoncés avec 4 roues que 2 roues.

En effet, les motards le prennent très mal car jamais ils se font pousser alors, ils ne laissent pas passer...moi qui pourtant me jette dans les bas cotés afin de laisser passer les motos...

Enfin, cette monté du Ventoux en juin dernier un dimanche à 19.30 était très claire et limpide...

A faire et à refaire !

AM
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ils se vexent très vite les motards :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la monté du ventoux que ce soit sud ou nord a un tres bon revetement quand a la forte declivité de la derniere partie n/s le rapport poid puissance des motos est a leur faveur ;)
mais le but n'est il pas de se faire plaisir sans savoir a qui l'on a fait la nique:cool: :cool:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
moi quand je le fais en velo je n'ai pas ce probleme;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33
Bon, le Ventoux c'est pas compliqué...

C'est par BEDOIN, le vendredi soir...tard...entre 1 heure et 2 heures du mat...de préférence en été...avec une voiture ouvreuse équipé de moyen de transmission efficace...ca se fait si possible a jeun...:D :D :D :P
tout à fait, de nuit, on est pas emmerdé... Sauf par les animaux sauvages parfois...
Ai coupé les poils du cul d'un cerf avec le retro de la mondeo que je montais au sommet en mission avec Ford, c'etait une rencontre... intime :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera993s
moi quand je le fais en velo je n'ai pas ce probleme;)
Parce que tu ne l'as jamais fait de nuit, en descendant!:D
Membre cotisant n°1126
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : charlybu
je viens de rentrer du ventoux et comme je le dis dans le post, à Bédoin le resto la gousse d'ail que du bonheur!
terrine maison, joue de porc à la crème d'ail et assiette gourmande, le tout arrosé d'un rosé bien glace :P :P et perso je préfère monter par malaucène
charly
JPH1401 et moi-meme confirmons! Bonne adresse que la Gousse d'Ail a Bedoin! Nous sommes dans le vaucluse jusqu'au 13 et nous sommes empresses de verifier les dires de charlybu... Y'a que 2 menus mais vous pouvez etre surs que vous y trouverez ce qui vous plait... et c'est TRES fin!

Et puis je vous parle pas des gens sympas dans la region et des nombteuses routes de reve... :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous je suis du vaucluse à faire aussi mais attention au camping car c est pas large les gorges de la nesque proche du Ventoux
http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... ienne.jpg/]Image[/URL]

Uploaded with ImageShack.us
Membre cotisant n°1126
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On a fiat les gorges de la nesque l'annee derniere et allons les refaires cette semaine... :P
Mais la aussi il y a beaucoup de cyclistes! :o :mad:

Cette semaine, on a aussi traverse la foret de venasque... De Venasque a Gordes et retour :P :P

La petite route entre malaucene et Bedoin sur les flancs du Ventous est aussi tres fun!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne route! Roule plutôt en soirée vers 20h c'est bien si tu ne veux pas être embêté :)
Les gens prennent l'apéro a cette heure la!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex2206

Enfin, cette monté du Ventoux en juin dernier un dimanche à 19.30 était très claire et limpide...

A faire et à refaire !

AM
Il y avait qui et quoi comme autos?
Répondre
51 messages
1 2 3