Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Il y a en haut 10° de moins qu'au niveau BEDOIN ou MALAUCENE, selon le coté d'où tu montes (Ma préférence va bien sûr à BEDOIN).... donc, s'il ne fait pas chaud et qu'il a neigé, ça peut être fermé au niveau du Mont Serein (coté Malaucène) ou du Châlet Reynard (coté Bédoin).
Camping cars et cyclistes (attention surtout aux "descendeurs" !!!) sont moins nombreux à cette période, mais il faut rester vigilants...
Camping cars et cyclistes (attention surtout aux "descendeurs" !!!) sont moins nombreux à cette période, mais il faut rester vigilants...
Message original : J4SMessage original : jb74...et là.....c'est du lourd de chez lourd...Message original : rickman Et donc descente vers " Malaucène " ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jb74je veux juste dire que ça peut vraiment envoyer...because route large....mais bon, faut respecter les limitations, toussa...Message original : J4SMessage original : jb74 ...et là.....c'est du lourd de chez lourd...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Toutes vos réponses sont orientées auto alors que la question d'Eric était de savoir si il allait pouvoir faire un Chrono avec son fameux 6.3 Décathlon

Bravo Eric, je vois que le tour te donne des idées pour patienter :)
Tu ne seras plus le même après cette ascension.

[Édite le 15-7-2011 par emmanuel34]
Message original : EDG1Plusieurs endroits à plus de 200 ...Enfin, on m'a raconté, des inconscients sans doute...j'ai même oublié les nomsMessage original : jb74je veux juste dire que ça peut vraiment envoyer...because route large....mais bon, faut respecter les limitations, toussa...Message original : J4S
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : emmanuel34
Toutes vos réponses sont orientées auto alors que la question d'Eric était de savoir si il allait pouvoir faire un Chrono avec son fameux 6.3 Décathlon![]()
Bravo Eric, je vois quelle tour te donne des idées pour patienter :)
Tu ne seras plus le même après cette ascension.
![]()

je viens de rentrer du ventoux et comme je le dis dans le post, à Bédoin le resto la gousse d'ail que du bonheur!
terrine maison, joue de porc à la crème d'ail et assiette gourmande, le tout arrosé d'un rosé bien glace
et perso je préfère monter par malaucène
charly
terrine maison, joue de porc à la crème d'ail et assiette gourmande, le tout arrosé d'un rosé bien glace

charly