Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bon bilan de la visite : madame déteste et moi je la trouve énorme ( a un point tel que ça me ferait peur de frotter dans le garage, a tort) :)
Les échappements sont énormes sur le modèle 2011, environ 10 cm de diamètre par sortie : une vraie caisse de manga. Pas séduit par l'aspect extérieur face a la bête mais impressionne ! Pas d'essai puisque pas séduit donc évitons une double perte de temps
Les échappements sont énormes sur le modèle 2011, environ 10 cm de diamètre par sortie : une vraie caisse de manga. Pas séduit par l'aspect extérieur face a la bête mais impressionne ! Pas d'essai puisque pas séduit donc évitons une double perte de temps

Message original : yastefris
Bon bilan de la visite : madame déteste et moi je la trouve énorme ( a un point tel que ça me ferait peur de frotter dans le garage, a tort) :)
Les échappements sont énormes sur le modèle 2011, environ 10 cm de diamètre par sortie : une vraie caisse de manga. Pas séduit par l'aspect extérieur face a la bête mais impressionne ! Pas d'essai puisque pas séduit donc évitons une double perte de temps![]()
De toutes façons celle-ci ne paraît pas encore vendue

Message original : Pam17
Vas y, explique un peu;)
De toutes façons celle-ci ne paraît pas encore vendue![]()

Je n'ai pas voulu déranger le vendeur pour un essai "juste pour voir". Le style est grossier, comme taillé à la tronçoneuse d'un bloc de glace. Il faut se faire à ce style massif, très manga tuning : on aime ou on déteste, toujours est-il que c'est énorme (les sorties sont hallucinantes).
J'attends de digérer le style puis on verra;) L'intérieur est très sympa, bien fini, agréable, pas trop playstation

[Édite le 1-8-2011 par yastefris]