Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Chers amis un petit tēmoignage en direct de la french Riviera.
Alors que je revenais de faire quelques emplettes ā Monaco,j'entends derrière mois un hurlement dans un des tunnels permettant la sortie de la principautē!
Derrière moi une Nissan GtR noire...
Je la laisse revenir ā ma hauteur j'appuie sur la touche sport+et c'est parti!
Sur les accēlērations...il est devants ,sa boite et son moteur lui permettent d'être plus rapidement en action.
Plus d'allonge aussi, mais le respect de la limitation de vitesse ne me permet pas de confirmer ce fait...
La tenue de route est ēpoustoufflante ,alors que je prends un peu de roulis dans un grand droit,la GtR vire complètement a plat!
Pour le bruit il n'y a pas photo,mais je ne suis pas sur qu'il était porteur des échappements d'origine.
Pour le look il est très Manga mais personnellement pourquoi pas?
Bref une expérience intéressante voire traumatisante:D
En tout cas belle voiture:thumbup:
[Édite le 27-7-2011 par DOCGYNECO]
Alors que je revenais de faire quelques emplettes ā Monaco,j'entends derrière mois un hurlement dans un des tunnels permettant la sortie de la principautē!
Derrière moi une Nissan GtR noire...
Je la laisse revenir ā ma hauteur j'appuie sur la touche sport+et c'est parti!
Sur les accēlērations...il est devants ,sa boite et son moteur lui permettent d'être plus rapidement en action.
Plus d'allonge aussi, mais le respect de la limitation de vitesse ne me permet pas de confirmer ce fait...
La tenue de route est ēpoustoufflante ,alors que je prends un peu de roulis dans un grand droit,la GtR vire complètement a plat!
Pour le bruit il n'y a pas photo,mais je ne suis pas sur qu'il était porteur des échappements d'origine.
Pour le look il est très Manga mais personnellement pourquoi pas?
Bref une expérience intéressante voire traumatisante:D
En tout cas belle voiture:thumbup:
[Édite le 27-7-2011 par DOCGYNECO]