Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
239 messages
1 ... 20 21 22 23 24
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouah le bouchon qu'elle prend la GTR...:o :D

Les performances de la GTR ne sont en fait qu'une légende...l'église au milieu de la place...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la réponse de la bergère !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ca va en énerver + d'un:D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vos vidéos sont bien, mais celle-ci parle d'elle même en vue intérieur avec une Turbo pdf (non-S) exactement comme celle de Docgyneco, et la GT-R est stock.
J'en conclu que la GTR de Monaco était boostée, ou alors la Turbo a un problème :)

Dans tous les cas y'a pas de quoi fouetter un chat :D
Mais la GTR reste une excellente auto, facile a conduire vite, et avec un bon prix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans la mesure où on parle de voitures avec turbo, je trouve difficile de pouvoir savoir si la voiture est boostée ou pas. C'est en particulier valable pour les vidéos où je doute que les types qui participent à ce genre de runs soient spécialement prêts à se laisser battre...
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Ce sont vraiment des concours pour petites queues bande mou !

Rien à voir avec la passion de la belle auto !

je vois pas pourquoi :question: :question:

Le mecs qui roulent en GTR ou 997 tt et qui font des runs parce qu'ils aiment ça ne sont pas forcement des non-passionnés ...............;;un peu d'ouverture d'esprit ;)

perso faire des runs en ligne droite ou se courir aprés en faisant des ronds ou aprés un chrono c'est juste une questions de choix mais il n'y en a pas un plus con ou plus intelligent que l'autre ;)

[Édite le 1-8-2011 par matetmary]
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en plus je faisais partie de ceux qui on fait l'ouverture de l'autoroute A41 avec ma 996 TT , qui consistait a mettre gaz a fond sur 7 ou 8 kms sur une autoroute avec des grandes courbes a plus de 2XX km/h et je me suis fais plaisir , comme quand je mets le genou par terre sur circuit en moto ................suis je un "petites queues bande mou " :o :o :o :o :D
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sur circuit avec le materiel que vous avez ça fait deja beaucoup .................Sans vouloir développer... Parce que je file travailler :o :D ;)

[Édite le 1-8-2011 par matetmary]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
boulot ou baignade:question:
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fabien
boulot ou baignade:question:
moi 997 4S cab boulot , Eric 997 GT3 4.0 baignade .............va comprendre :D
Répondre