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Bonjour,

Je cherche des echangeurs air/air de 997.2 ou GT2 RS à prix club.
Si quelqu’un en à en trop:) ou connait une bonne adresse pour ce les procurer, je suis preneur

[Édite le 25-6-2011 par delamarearnaud]
yastefris En ligne
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nulle part hormis chez Porsche je pense...trop récent et impossible à mon avis pour GT2RS d'occasion ;)
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Oui j'ai vu la manip sur rennlist, cela n'a pas l'air très compliqué.

Je viens de trouver ça comme adresse, vous connaissez?
http://www.teile.pl/katalog/Porsche_par ... arging/64/
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non, mais les prix paraissent tres interessants!
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meme chez porsche sont pas cher
Membre cotisant n°461
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Message Envoyé
Message original : delamarearnaud
Oui j'ai vu la manip sur rennlist, cela n'a pas l'air très compliqué.

Je viens de trouver ça comme adresse, vous connaissez?
http://www.teile.pl/katalog/Porsche_par ... arging/64/

Certains éminents membres ( Boubi, Lalex, etc... ) de ce site ont déjà commandé sur ce site Polonais, sans aucun pb à ma connaissance ;)
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J'ai trouvé des neufs sur un site français qui s’appelle cesaro.fr
20% moins cher que tout le monde et pourtant de la marque NRF

Quelqu’un connait ce site?
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J'ai commandé chez cesaro mercredi et reçu vendredi, rien à redire.
J'ai toujours un doute avec les sites qui vendent vraiment pas cher mais la pas de souci.
Je precise, je n'ai pas d'action chez eux, c'est juste un retour si vous cherchez des pieces pas cher.
Donc pour ceux qui veulent monter des echangeurs de GT2 RS sur leur TT, compter 800€, c'est le moins cher que j'ai trouver en NRF soi en monte d'origine porsche et en neuf

Reste plus maintenant qu'a trouver du temps pour les monter
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Le montage est attaqué. En suivant le tuto de 6speed, c'est très simple.
Par contre, autant en profiter pour changer bougies et bobines si l'on est proche du changement, tout est déjà démonté donc facile d’accès
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Parfait :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Si tu es aguerris maintenant, tu vas me faire les miens alors? ;)
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Message original : difparis
Parfait :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Si tu es aguerris maintenant, tu vas me faire les miens alors? ;)
Bien sur, sans souci. Et si tu veux, je te la lave et te fais la pression des pneus;)
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J'en demande pas tant mais, si tu insistes...:D
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Message original : delamarearnaud
Le montage est attaqué. En suivant le tuto de 6speed, c'est très simple.
Par contre, autant en profiter pour changer bougies et bobines si l'on est proche du changement, tout est déjà démonté donc facile d’accès
Pour les bobines, la preco de les changer à 80mkm, c'est pas du flan. Les miennes ont 78mkm et sont toutes fendues:o :o :o

Précision supplémentaire pour le montage des intercoolers. Impossible de monter les durits forges du compartiment moteur sur l’échangeur. On ne peut pas les emmancher complétement
Il faut chanfreiner le diamètre intérieur de la durite car la gorge de l'intercooler doit être légèrement supérieure à celui d'origine.
Cela se fait très bien avec la dremel
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Calme toi!!! ;)
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Pardonnez mon incurie en matière d'aspirateur...

L'intercooler est censé donner plus de watts ou permettre juste un meilleur refroidissement ?

Juste pour être moins bête ce soir... :D

Merki.
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Air plus frais = plus de puissance!
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Bon alors à partir de ce jour, vous êtes priés d'arrêter de poser des questions à David (difparis) car il doit chercher de nouvelles jantes!

:D :D :D :D
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En schematisant bêtement:
Ça sert à refroidir l'air entre turbo et admission.
Plus l'air est frais moins il est dense, donc plus y'en a mettre dans le même volume :D
Donc plus ton moteur aura d'air plus tu pourras lui donner d'essence et donc plus t'auras de CV.
Après si ton intercoler est trop gros ben ça va prendre du temps de le remplir donc plus tu vas augmenter le temps de réponse du turbo.;)
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Message original : difparis
Faudrait suivre un peu mon Juju ;)
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2738437
Merci lapin :)
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Message original : Youzikoui
En schematisant bêtement:
Ça sert à refroidir l'air entre turbo et admission.
Plus l'air est frais moins il est dense, donc plus y'en a mettre dans le même volume :D
Donc plus ton moteur aura d'air plus tu pourras lui donner d'essence et donc plus t'auras de CV.
Après si ton intercoler est trop gros ben ça va prendre du temps de le remplir donc plus tu vas augmenter le temps de réponse du turbo.;)
Voilà.

Ça c'est un résumé top ;) :thumbup:
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Bachibouzouk!
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Arnaud et en terme de résultat cela donne quoi?
Tu as senti une différence?

Si tu es par la fin Aout et que tu passes sur Lyon, ou alors lorsque je suis chez ma cops à Saint Chamond, j'aimerais bien que l'on se prenne un petit café, et comparer avec ma X50, avant que je passe du coté de la force obscure!:mad: :mad:
L'autre soir sur l'autoroute j'ai pas trop vu la différence, faut dire que l'on est resté très soft!

Ha t'étais à fond??? :D :D ;) :P
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Il serait intéressant de laisser les tests "autoroutiers" aux kris tuners ;)

Au plaisir de vous ridiculiser sur circuit (je pense d'ailleurs que je ne serai pas tout seul ... ;) )
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Message original : Atomic69
Il serait intéressant de laisser les tests "autoroutiers" aux kris tuners ;)

Au plaisir de vous ridiculiser sur circuit (je pense d'ailleurs que je ne serai pas tout seul ... ;) )
Sans doute une petite constipation passagère...
Image

:D
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Message Envoyé
Message original : difparis
Message original : Atomic69
Il serait intéressant de laisser les tests "autoroutiers" aux kris tuners ;)

Au plaisir de vous ridiculiser sur circuit (je pense d'ailleurs que je ne serai pas tout seul ... ;) )
Sans doute une petite constipation passagère...
Image

:D
T'as raison, ça va mieux :D :D :D
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Message original : Atomic69
Il serait intéressant de laisser les tests "autoroutiers" aux kris tuners ;)

Au plaisir de vous ridiculiser sur circuit (je pense d'ailleurs que je ne serai pas tout seul ... ;) )
Ha tu as décabossé ta belle??:D ;)
Pis tu sais nous le slalom entre les plaques de Ldr c'est pas notre truc, on est un peu primaire, c'est on/off!:P
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Message original : djack69
Message original : Atomic69
Il serait intéressant de laisser les tests "autoroutiers" aux kris tuners ;)

Au plaisir de vous ridiculiser sur circuit (je pense d'ailleurs que je ne serai pas tout seul ... ;) )
Ha tu as décabossé ta belle??:D ;)
Pis tu sais nous le slalom entre les plaques de Ldr c'est pas notre truc, on est un peu primaire, c'est on/off!:P
Non pis vu qu'il me reste le moteur et que vous ne vouliez que les échangeurs ;)

Sérieusement, dans le contexte autophobe actuel, je pense qu'il serait bien de ne pas "jouer" sur l'autoroute. ;)
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Message original : djack69
Arnaud et en terme de résultat cela donne quoi?
Tu as senti une différence?

Si tu es par la fin Aout et que tu passes sur Lyon, ou alors lorsque je suis chez ma cops à Saint Chamond, j'aimerais bien que l'on se prenne un petit café, et comparer avec ma X50, avant que je passe du coté de la force obscure!:mad: :mad:
L'autre soir sur l'autoroute j'ai pas trop vu la différence, faut dire que l'on est resté très soft!
Pas de problème pour un petit café et un comparatif.
Je ne vais pas souvent sur Lyon mais St Chamond, je peux m'y rendre rapidement.
Tu me fais signe quand tu veux;)
Ha t'étais à fond??? :D :D ;) :P
presque;) ;)
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