Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Oui j'ai vu la manip sur rennlist, cela n'a pas l'air très compliqué.
Je viens de trouver ça comme adresse, vous connaissez?
http://www.teile.pl/katalog/Porsche_par ... arging/64/
Je viens de trouver ça comme adresse, vous connaissez?
http://www.teile.pl/katalog/Porsche_par ... arging/64/
Message original : delamarearnaud
Oui j'ai vu la manip sur rennlist, cela n'a pas l'air très compliqué.
Je viens de trouver ça comme adresse, vous connaissez?
http://www.teile.pl/katalog/Porsche_par ... arging/64/
Certains éminents membres ( Boubi, Lalex, etc... ) de ce site ont déjà commandé sur ce site Polonais, sans aucun pb à ma connaissance

Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
J'ai commandé chez cesaro mercredi et reçu vendredi, rien à redire.
J'ai toujours un doute avec les sites qui vendent vraiment pas cher mais la pas de souci.
Je precise, je n'ai pas d'action chez eux, c'est juste un retour si vous cherchez des pieces pas cher.
Donc pour ceux qui veulent monter des echangeurs de GT2 RS sur leur TT, compter 800€, c'est le moins cher que j'ai trouver en NRF soi en monte d'origine porsche et en neuf
Reste plus maintenant qu'a trouver du temps pour les monter
J'ai toujours un doute avec les sites qui vendent vraiment pas cher mais la pas de souci.
Je precise, je n'ai pas d'action chez eux, c'est juste un retour si vous cherchez des pieces pas cher.
Donc pour ceux qui veulent monter des echangeurs de GT2 RS sur leur TT, compter 800€, c'est le moins cher que j'ai trouver en NRF soi en monte d'origine porsche et en neuf
Reste plus maintenant qu'a trouver du temps pour les monter
Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Message original : delamarearnaud
Le montage est attaqué. En suivant le tuto de 6speed, c'est très simple.
Par contre, autant en profiter pour changer bougies et bobines si l'on est proche du changement, tout est déjà démonté donc facile d’accès


Précision supplémentaire pour le montage des intercoolers. Impossible de monter les durits forges du compartiment moteur sur l’échangeur. On ne peut pas les emmancher complétement
Il faut chanfreiner le diamètre intérieur de la durite car la gorge de l'intercooler doit être légèrement supérieure à celui d'origine.
Cela se fait très bien avec la dremel
Membre


Messages :
507
Enregistré le : 14 déc. 2007, 14:07
En schematisant bêtement:
Ça sert à refroidir l'air entre turbo et admission.
Plus l'air est frais moins il est dense, donc plus y'en a mettre dans le même volume
Donc plus ton moteur aura d'air plus tu pourras lui donner d'essence et donc plus t'auras de CV.
Après si ton intercoler est trop gros ben ça va prendre du temps de le remplir donc plus tu vas augmenter le temps de réponse du turbo.
Ça sert à refroidir l'air entre turbo et admission.
Plus l'air est frais moins il est dense, donc plus y'en a mettre dans le même volume

Donc plus ton moteur aura d'air plus tu pourras lui donner d'essence et donc plus t'auras de CV.
Après si ton intercoler est trop gros ben ça va prendre du temps de le remplir donc plus tu vas augmenter le temps de réponse du turbo.

Membre


Messages :
25819
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02
Message original : Youzikoui
En schematisant bêtement:
Ça sert à refroidir l'air entre turbo et admission.
Plus l'air est frais moins il est dense, donc plus y'en a mettre dans le même volume
Donc plus ton moteur aura d'air plus tu pourras lui donner d'essence et donc plus t'auras de CV.
Après si ton intercoler est trop gros ben ça va prendre du temps de le remplir donc plus tu vas augmenter le temps de réponse du turbo.![]()
Ça c'est un résumé top


Membre


Messages :
2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
Arnaud et en terme de résultat cela donne quoi?
Tu as senti une différence?
Si tu es par la fin Aout et que tu passes sur Lyon, ou alors lorsque je suis chez ma cops à Saint Chamond, j'aimerais bien que l'on se prenne un petit café, et comparer avec ma X50, avant que je passe du coté de la force obscure!:mad:
L'autre soir sur l'autoroute j'ai pas trop vu la différence, faut dire que l'on est resté très soft!
Ha t'étais à fond???

Tu as senti une différence?
Si tu es par la fin Aout et que tu passes sur Lyon, ou alors lorsque je suis chez ma cops à Saint Chamond, j'aimerais bien que l'on se prenne un petit café, et comparer avec ma X50, avant que je passe du coté de la force obscure!:mad:

L'autre soir sur l'autoroute j'ai pas trop vu la différence, faut dire que l'on est resté très soft!
Ha t'étais à fond???




Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre


Messages :
3529
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35
Message original : difparisSans doute une petite constipation passagère...Message original : Atomic69
Il serait intéressant de laisser les tests "autoroutiers" aux kris tuners
Au plaisir de vous ridiculiser sur circuit (je pense d'ailleurs que je ne serai pas tout seul ...)
![]()



Membre


Messages :
2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58
Message original : Atomic69
Il serait intéressant de laisser les tests "autoroutiers" aux kris tuners
Au plaisir de vous ridiculiser sur circuit (je pense d'ailleurs que je ne serai pas tout seul ...)

Pis tu sais nous le slalom entre les plaques de Ldr c'est pas notre truc, on est un peu primaire, c'est on/off!:P
Membre


Messages :
3529
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35
Message original : djack69Ha tu as décabossé ta belle??:DMessage original : Atomic69
Il serait intéressant de laisser les tests "autoroutiers" aux kris tuners
Au plaisir de vous ridiculiser sur circuit (je pense d'ailleurs que je ne serai pas tout seul ...)
Pis tu sais nous le slalom entre les plaques de Ldr c'est pas notre truc, on est un peu primaire, c'est on/off!:P

Sérieusement, dans le contexte autophobe actuel, je pense qu'il serait bien de ne pas "jouer" sur l'autoroute.

Membre


Messages :
1500
Enregistré le : 19 mars 2010, 22:13
Message original : djack69
Arnaud et en terme de résultat cela donne quoi?
Tu as senti une différence?
Si tu es par la fin Aout et que tu passes sur Lyon, ou alors lorsque je suis chez ma cops à Saint Chamond, j'aimerais bien que l'on se prenne un petit café, et comparer avec ma X50, avant que je passe du coté de la force obscure!:mad:
L'autre soir sur l'autoroute j'ai pas trop vu la différence, faut dire que l'on est resté très soft!
Je ne vais pas souvent sur Lyon mais St Chamond, je peux m'y rendre rapidement.
Tu me fais signe quand tu veux;)
Ha t'étais à fond???![]()
![]()
![]()
![]()
