Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : matetmaryRikky trouve moi une GTR mais pas une du parc presseMessage original : jeanluc.dfcDiscours empreint d'objectivité...Message original : Rikky
On pourra en débattre à l'infini, mais la GT-R est une caisse bluffante, et au prix où elle est, on devrait tous en avoir une dans son garage...
[Édite le 27-7-2011 par Rikky]
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'adore cette caisse
![]()
![]()
![]()
![]()
mes gamins seraient contents la dedans , un missile comme la 996 TT
![]()
![]()
Moi j'adore la caisse de goldorak![]()
![]()
![]()

Y avait une Spec V à vendre à 50% du neuf y a pas longtemps... mais bon, la Spec V c'est pas la GT-R à 80k€

Si je vois qch passer, je te fais signe !!! Mais ça m'émoustille aussi mon vieux ! :)
Message original : jb74euh...y bosse chez qui déja le rikky..??Message original : matetmaryRikky trouve moi une GTR mais pas une du parc presseMessage original : jeanluc.dfc Discours empreint d'objectivité...
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'adore cette caisse
![]()
![]()
![]()
![]()
mes gamins seraient contents la dedans , un missile comme la 996 TT
![]()
![]()
Moi j'adore la caisse de goldorak![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : yoannc'est vraiment l’extrêmeMessage original : 22tension
Et les 9ff, personne n'en parle jamais ici ! c'est tabou ???ou bien, c'est parce qu'elles n'ont plus rien à voir avec des Porsches ?
![]()
![]()
Message original : Cedriclm
Tout est fade chez eux, essayer là, le spectaculaire vous dégoûtera, parader coute, maitriser l'exercice est trop facile, à vous de voir, je n'aime pas, trop superficielle:D
[Édite le 28-7-2011 par Cedriclm]