Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
239 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 24
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebull
comme je l'ai toujours dit c'est une philosophie différente avec ces qualités et ces défauts et c'est plus proche d une TT S PDK que de la GT3/GT3RS
C'est vrai que c'est souvent comparé à une TT, pour sa transmission intégrale son confort et les 4 places, mais si j'étais à la recherche de ce type de voiture, j'aurais une GT-R pour un simple problème de prix. Entre une GT-R et une GT3 l'écart est moins grand (90 k€ contre 115 ou 120k€ pour la GT3, je ne sais plus), et avec la GT-R qui s'est radicalisée entre la version 2009 et 2011, cette comparaison fait (à mon avis) de plus en plus de sens.
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle analyse Rickman :thumbup:

[Édite le 28-7-2011 par topman]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

c'est le premier post que j'ai découvert sur ce forum...je me marre encore.. [/quote]

Possible d'avoir le lien vers le post en question ? Histoire de rire aussi..... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman
Belle analyse Rickman :thumbup:

[Édite le 28-7-2011 par topman]
Pas mieux, toutefois la comparaison ne peut se faire qu'avec la 997 Turbo, car la GTR reste une GT.
Une GT2 ou GT3 RS 4.0 le côté GT il faut avoir de l'imagination :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
Message original : yastefris
Il ATOMISE reellement tout ce qui roule le gars là !:o :o :o
enfin, heureusement qu'il a un très gros moteur, car le reste me semble très approximatif
effectivement +1 ;) ;) ( je précise que je ne suis pas champion du monde non plus :D :D :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebull
et puis quelle porsche permet aussi bien de rouler en daily tout en bouffant tout le monde sur circuit ? AUCUNE !
sur circuit je lis que vous la comparez à GT3 et compagnie, sauf que GT3 c'est tout sauf une daily, surtout en hiver.
et à l'inverse, si on prend une porsche un peu plus daily comme une TT, alors la comparaison sur circuit n'a même plus lieu d'être, porsche se fait ridiculiser.
la je vais casser un mythe aussi mais l'hiver la GTR c'est une cata des qu'il pleut un peu en fait car les 2 montes de pneus aussi bien les dunlop que les bridg évacuent tres mal l'eau et donc sans etre comme sur du MSC on en est pas loin.
Faut passer en Blizzak pour etre tranquille l'hiver.
Sinon c'est l'aquaplanning assez vite meme a des vitesses assez faible.

En fait c'est pas vraiment un 4x4 c'est une propulsion et selon les besoins elle peut rebalancer de la motricité sur l'avant mais 80/90% du temps elle est en propu et on le voit bien sur l'instrumentation.

Et pareil je suis d'accord sur le fait que c'est "aceptisé" et ca fait pas ressentir beaucoup d'émotion mais en y travaillant on y arrive et c'est le reproche des dernieres supercars Mac Laren par exemple, qui privilégie l'efficacité aux grosses dérives des 4 roues.

comme je l'ai toujours dit c'est une philosophie différente avec ces qualités et ces défauts et c'est plus proche d une TT S PDK que de la GT3/GT3RS
ben de toutes façons hiver => pneus hiver
une porsche non plus en chaussettes d'été ça ne vaut pas un (pneu)clou en hiver !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucdechartres
ça atomise toutes les voitures ;)
http://www.videobuzzy.com/Bugatti-Veyro ... -2794.news
Le mec en Bugatti n'a même pas les moyens de s'acheter un jean non troué :o :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucdechartres
ça atomise toutes les voitures ;)
http://www.videobuzzy.com/Bugatti-Veyro ... -2794.news
ça c'est de la ligne droite !
comme quoi le potentiel est incroyable, parce que faut la passer au sol aussi la puissance sur la route détrempée !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça pose aussi la question de quelle façon on se fait entuber par notre marque préférée, parce que pour un tel écart de prix, y a quoi qui coûte plus cher dans la nôtre ?
le moteur ? ben faut croire qu'on a mieux pour moitié prix
la technologie ? (quand elle n'est pas en option) idem
etc etc...
ça fait cher le prestige et l'historique quand même...
Répondre
239 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 24