Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : sebull
comme je l'ai toujours dit c'est une philosophie différente avec ces qualités et ces défauts et c'est plus proche d une TT S PDK que de la GT3/GT3RS
Membre


Membre


Message original : jujuenfin, heureusement qu'il a un très gros moteur, car le reste me semble très approximatifMessage original : yastefris
Il ATOMISE reellement tout ce qui roule le gars là !:o![]()
![]()





Message original : sebullla je vais casser un mythe aussi mais l'hiver la GTR c'est une cata des qu'il pleut un peu en fait car les 2 montes de pneus aussi bien les dunlop que les bridg évacuent tres mal l'eau et donc sans etre comme sur du MSC on en est pas loin.et puis quelle porsche permet aussi bien de rouler en daily tout en bouffant tout le monde sur circuit ? AUCUNE !
sur circuit je lis que vous la comparez à GT3 et compagnie, sauf que GT3 c'est tout sauf une daily, surtout en hiver.
et à l'inverse, si on prend une porsche un peu plus daily comme une TT, alors la comparaison sur circuit n'a même plus lieu d'être, porsche se fait ridiculiser.
Faut passer en Blizzak pour etre tranquille l'hiver.
Sinon c'est l'aquaplanning assez vite meme a des vitesses assez faible.
En fait c'est pas vraiment un 4x4 c'est une propulsion et selon les besoins elle peut rebalancer de la motricité sur l'avant mais 80/90% du temps elle est en propu et on le voit bien sur l'instrumentation.
Et pareil je suis d'accord sur le fait que c'est "aceptisé" et ca fait pas ressentir beaucoup d'émotion mais en y travaillant on y arrive et c'est le reproche des dernieres supercars Mac Laren par exemple, qui privilégie l'efficacité aux grosses dérives des 4 roues.
comme je l'ai toujours dit c'est une philosophie différente avec ces qualités et ces défauts et c'est plus proche d une TT S PDK que de la GT3/GT3RS
une porsche non plus en chaussettes d'été ça ne vaut pas un (pneu)clou en hiver !
Message original : lucdechartres
ça atomise toutes les voitures
http://www.videobuzzy.com/Bugatti-Veyro ... -2794.news
comme quoi le potentiel est incroyable, parce que faut la passer au sol aussi la puissance sur la route détrempée !
ça pose aussi la question de quelle façon on se fait entuber par notre marque préférée, parce que pour un tel écart de prix, y a quoi qui coûte plus cher dans la nôtre ?
le moteur ? ben faut croire qu'on a mieux pour moitié prix
la technologie ? (quand elle n'est pas en option) idem
etc etc...
ça fait cher le prestige et l'historique quand même...
le moteur ? ben faut croire qu'on a mieux pour moitié prix
la technologie ? (quand elle n'est pas en option) idem
etc etc...
ça fait cher le prestige et l'historique quand même...