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Message original : yoshiyoNon non je commence par une Turbo, meme si c'est pas raisonnable j'en conviens ^^Message original : FLA69LP
alors commence par une atmo
nan, je déconne mais va falloir te faire accompagner ou montrer ton futur achat à un pro![]()
![]()
Pour ce qui est de me faire accompagné, j'ai un ami qui a une 930 turbo, je lui demanderais a ce moment là.
Ou une personne du forum si c'est un peu loin.
[Édite le 26-7-2011 par bibou71]
Message original : bibou71Et je te conseillerais de passer par la case expertise pro' tout de mêmeMessage original : yoshiyoNon non je commence par une Turbo, meme si c'est pas raisonnable j'en conviens ^^Message original : FLA69LP
alors commence par une atmo
nan, je déconne mais va falloir te faire accompagner ou montrer ton futur achat à un pro![]()
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Pour ce qui est de me faire accompagné, j'ai un ami qui a une 930 turbo, je lui demanderais a ce moment là.
Ou une personne du forum si c'est un peu loin.
[Édite le 26-7-2011 par bibou71]
Cependant comment faire une expertise pro quand c'est déjà un pro qui la vend ? Je me vois mal lui dire, bon on va chez votre concurrent a 15 min pour avoir un autre avis ?
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Bonjour monsieur,
Suite à votre mail. Nous avons le carnet d'entretien d'origine ainsi que les factures depuis 2002 et les CT depuis 1998.
La voiture est entièrement d'origine ( clim, turbo, boite).
Elle fonction parfaitement .( voiture état concours).
Nous avons fais la révision annuelle (90.000 KM).
Il n'y a strictement rien à prévoir.
j'ai acheté ma 964T 3.6 il y a qqes années dans la même configuration (90 MK, toute d'origine); je roule peu (103Mk à ce jour)
embrayage, turbo, amortos d'origine... et elle fonctionne très bien; un turbo peut facilement faire 150Mk, un embrayage peut tout à fait faire 120/140 mkm si voiture pas matraquée
certes si tu veut une voiture ultra affûtée tu devras changer les amortos; prévoir au cas où une provision pour éventuel frais mais l'acheteur de cette auto ne devra pas forcément immédiatement faire ces travaux...
elle parait belle sur les photos les sièges semblent beaux il faut évidemment valider ça sur place; à 45 Ke elle doit être irréprochable; en Allemagne elles sont à ce prix voire davantage encore; se vendent elle??
si elle te plait négocie vers 42/43 ke... sachant qu'une "ordinaire" avec 150 Mkm se vend 36/38 Ke...
embrayage, turbo, amortos d'origine... et elle fonctionne très bien; un turbo peut facilement faire 150Mk, un embrayage peut tout à fait faire 120/140 mkm si voiture pas matraquée
certes si tu veut une voiture ultra affûtée tu devras changer les amortos; prévoir au cas où une provision pour éventuel frais mais l'acheteur de cette auto ne devra pas forcément immédiatement faire ces travaux...
elle parait belle sur les photos les sièges semblent beaux il faut évidemment valider ça sur place; à 45 Ke elle doit être irréprochable; en Allemagne elles sont à ce prix voire davantage encore; se vendent elle??
si elle te plait négocie vers 42/43 ke... sachant qu'une "ordinaire" avec 150 Mkm se vend 36/38 Ke...
Message original : yoshiyo
Tiens d'ailleurs, a partir de quel prix tu estimes que cette auto serait particulierement correct si les points cités au dessus sont verifiés ?
42 / 40 000 ? Moins ?


Mais une 3.3 à 46K€ doit être parfaite

Et pas bien d'accord avec RV


Message original : rvl911
jette un oeil sur le marché européen... les 964 T sont des autos dont la côte a bien monté depuis 5 ans et en dessous 40 Ke t'as rien... donc si elle a bien 90 mkm ça vaut les 42/45 ke
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... rGrossEuro


