Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
129 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 31 mars 2011, 09:55

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Dans l'optique "collection et usage mesuré", je recherche depuis plus d'un an une 911 "française",
de première ou seconde main avec son carnet et toutes les factures d'entretien depuis l'origine.
Cela peut être une 3.2 de 1987 à 1989 ou une 993 ou une 997 tiptronic d'avant 2008.
Vous allez me dire "il est pas fixé, le gars !".
Ce que je veux, c'est un beau jouet en état impeccable que je puisse garder longtemps ...
Je paierai très cher une 3.2, je paierai cher une 993 et je paierai à l'Argus une 997.
Merci de vos offres.
Fother


[Édite le 20-7-2011 par Fother]

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
:o :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12527
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
1

Message Envoyé
Cool, bonne recherche.


Tu as pas mal de revendeurs dans l'Est de la France, ou en Autriche, spécialisés dans des modèles peu kilométrés et chers.
Fait quand même attention avec des véhicules de 20 ans qui ont été immobilisés très longtemps. Une 911 qui ne roule pas c'est pas très bon.

[Édite le 20-7-2011 par topman]
Membre
Logo Logo
Messages : 19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
une 997 tiptro c'est un bon début pour une collection :) Et oui pourquoi pas une 964, si tu la payes très cher aussi, on peut réfléchir :)
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 31 mars 2011, 09:55

Message Envoyé
Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Parce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
bon, tu n'es pas sorti de l'auberge, avec tout cela!!
entre une 3,2.........et une 997 d'avant 2008
c'est coparer un café chaussette et la dernière cafétière nesspresso
j'espèque que tu trouveras ton bonheur
et pourquoi pas une belle SC:D
tu vois, il y a encore du choix:D
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63263
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
Tu as contacté Robert ?
:D :D :D
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63263
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
Message original : Fother
Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Parce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !
Euh c'est quoi la différence de frais d'entretien entre une 964 et une 993 ?
:o :o :o
Jean92 En ligne
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29246
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
une 997 avec toutes ses factures et carnet, ça doit être jouable... mais le coté collection est bof bof :D

Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 31 mars 2011, 09:55

Message Envoyé
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Membre
Logo Logo
Messages : 19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Message original : Fother
Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Parce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !
bon bah je garde le bouclier, je te vends le reste et pour l'entretien, je ne suis pas convaincu qu'une 993 soit forcement moins chère.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11772
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : Fother
Message original : Cyrillon
Ca au moins, ca a l'avantage d'etre clair...
Pourquoi pas de 964 ?;)
Parce que je n'aime pas le bouclier et je déteste ses frais d'entretien !
Euh c'est quoi la différence de frais d'entretien entre une 964 et une 993 ?
:o :o :o
ah oui mais il préfère le bouclier de la 993, ça fait passer les frais d'entretien :D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44897
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
tu veux un objet unique, de collection, futur collector ?... comment ça je m'incruste :D, c'est pourtant vrai ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Message original : Jean92
une 997 avec toutes ses factures et carnet, ça doit être jouable... mais le coté collection est bof bof :D
Ouais mais il ne veut pas n'importe laquelle, il veut une tiptro :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
je pensais également au Boxster de yastefris, très sympa ;)

[Édite le 20-7-2011 par julienb]
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : julienb
je pensais également au Boxter de yastefris, très sympa ;)
Tu veux une baffe ?! (pour l'orthographe)
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63263
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Ca c'est dans tes rêves
Tu es rigide comme ça sur tout ?
:D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44897
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : julienb
je pensais également au Boxter de yastefris, très sympa ;)
Tu veux une baffe ?! (pour l'orthographe)
et bien mon Paul, que t'arrive-t-il ?
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 31 mars 2011, 09:55

Message Envoyé
Eh, les gars, j'ai eu une 3.2 et une 993.
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : yastefris
et bien mon Paul, que t'arrive-t-il ?
C'est BoxSter qu'il faut écrire. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
la rigidité a parfois du bon, enfin c'est ce que me dit ma compagne
Membre
Logo Logo
Messages : 9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : julienb
je pensais également au Boxster de yastefris, très sympa ;)
Tu veux une baffe ?! (pour l'orthographe)
t'as plus qu'à éditer tous les posts maintenant :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Message original : Fother
Eh, les gars, j'ai eu une 3.2 et une 993.
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !
pour éviter ce problème, le mieux c'est de revendre la voiture juste avant la révision, comme ca tu ne sais jamais combien ca coute
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : arma
la rigidité a parfois du bon, enfin c'est ce que me dit ma compagne
Voilà, tout le monde sur le pont !
Message original : arma
pour éviter ce problème, le mieux c'est de revendre la voiture juste avant la révision, comme ca tu ne sais jamais combien ca coute
Ferrari-spirit

[Édite le 20-7-2011 par Paul_e]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44897
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : yastefris
et bien mon Paul, que t'arrive-t-il ?
C'est BoxSter qu'il faut écrire. :)
il paraît, c'est ce qu'on m'a dit hein, que certains gens du nord disent que le boxster c'est pas une vraie porsche
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : arma
il paraît, c'est ce qu'on m'a dit hein, que certains gens du nord disent que le boxster c'est pas une vraie porsche
Les ravages de l'alcoolisme, une fois de plus. C'est triste. :(
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44897
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Normal, ils disent ça de tous les cabriolets :D
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
cela tombe bien, quand tu roules décapoté tu es tout décoiffé,:D heureusement j'ai la trousse à coiffeur dans le coffre!!!:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50

Message Envoyé
Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
entendre des conneries pareilles ......


le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !

sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?

j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....

encore un qui dort avec flat 6 ......

Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11772
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Message original : Fother
Eh, les gars, j'ai eu une 3.2 et une 993.
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !
pourtant il me semblait bien que la 993 a 12 bougies aussi...:D ;)
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
enfin!! il faut quand meme dire que sur les 993 il faut faire la géométrie AV tous les 6 mois!!
ou tous les 15J si l'on tape dur une brodure de trottoir
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
12 ans la 993 ? c'est pas si vieux
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 01 août 2004, 08:06

Message Envoyé
Une 996 4s:P
Membre
Logo Logo
Messages : 19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Message original : olib21
Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
entendre des foutaises pareilles ......


le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !

sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?

j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....

encore un qui dort avec flat 6 ......
il faut rester détendu :)
Membre
Logo Logo
Messages : 19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : arma
il paraît, c'est ce qu'on m'a dit hein, que certains gens du nord disent que le boxster c'est pas une vraie porsche
Les ravages de l'alcoolisme, une fois de plus. C'est triste. :(
hey c'est pas moi qui me suit installer la bas hein :)
Membre
Logo Logo
Messages : 847
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:29

Message Envoyé
Faut savoir, détendu ou rigide ?
Sinon moi aussi, je suis dispo pour vendre ma 964 chère !

Membre
Logo Logo
Messages : 11435
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
jusqu'a sa troisieme 911 ont a des certitudes,passé la cinquieme le doute s'installe,a la dizaine plus rien ne t'etonnera;)
Membre
Logo Logo
Messages : 19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Message original : Benji06
Faut savoir, détendu ou rigide ?
Sinon moi aussi, je suis dispo pour vendre ma 964 chère !
on peut ne pas partager son avis et le dire avec tact et diplomatie :)
Membre
Logo Logo
Messages : 2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50

Message Envoyé
:D :D :D :D

ça fait m'énerver mes nerfs !!!

désoler pour father mais en plus quand je vois le choix de la 997 tiptronic, ça m'a tout de meme bien fait rire :D
:D :D :D :D

de fois les acheteurs sont "etranges"....
:o
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : arma
hey c'est pas moi qui me suit installer la bas hein :)
Tu es le bienvenu à l'occasion. :)

(un peu de douceur dans ce monde de brutes à l'Argus)
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : olib21
Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
entendre des foutaises pareilles ......


le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !

sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?

j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....

encore un qui dort avec flat 6 ......
on peut avoir des avis et des goûts différents sans pour autant se manquer de respect, non ? :) ;) ;) ;)
J4S
Membre
Logo Logo
Messages : 16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11

Message Envoyé
Message original : arma
la rigidité a parfois du bon, enfin c'est ce que me dit ma compagne

:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Message original : Fother
Bonjour à tous,
Dans l'optique "collection et usage mesuré", je recherche depuis plus d'un an une 911 "française",
de première ou seconde main avec son carnet et toutes les factures d'entretien depuis l'origine.
Cela peut être une 3.2 de 1987 à 1989 ou une 993 ou une 997 tiptronic d'avant 2008.
Vous allez me dire "il est pas fixé, le gars !".
Ce que je veux, c'est un beau jouet en état impeccable que je puisse garder longtemps ...
Je paierai très cher une 3.2, je paierai cher une 993 et je paierai à l'Argus une 997.
Merci de vos offres.
Fother


[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Bin voilà: http://fr.kapaza.be/anvers/porsche-911- ... 057962.htm
:thumbup: :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : olib21
Message original : Fother
C'est le réglage des culbuteurs, entre autres.
Les budgets d'entretien d'une 3.2 ou d'une 993 sont pratiquement identiques et 50% de celui d'une 964.

[Édite le 20-7-2011 par Fother]
entendre des foutaises pareilles ......


le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !

sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?

j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....

encore un qui dort avec flat 6 ......
on peut avoir des avis et des goûts différents sans pour autant se manquer de respect, non ? :) ;) ;) ;)
mea culpa ;)

mais quand meme hein!! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : olib21
Message original : Lionel
Message original : olib21 entendre des foutaises pareilles ......


le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ...
n'importe quoi !

sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?

j'ai eu2 x 3.2 et je ne vois pas vraiment la différence avec les frais de la 964 ....

encore un qui dort avec flat 6 ......
on peut avoir des avis et des goûts différents sans pour autant se manquer de respect, non ? :) ;) ;) ;)
mea culpa ;)

mais quand meme hein!! :D :D :D :D
:thumbup: ;)

pour enrichir le débat,
si Fother recherche un futur collector, la 997 (de surcroît en tiptro) n'en sera jamais un (produite à tellement d'exemplaires ...), sauf pour les modèles produits en petite quantité (ex : speedster, GT2, GT3RS, ...)
la 3.2, oui, mais pour les 3.2CS ou Speedster
la 993, oui, mais pour les RS, RSCS, GT2, ...


[Édite le 20-7-2011 par Lionel]
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Message original : Fother
Eh, les gars, j'ai eu une 3.2 et une 993.
Je ne parle pas en l'air.
Si vous avez une voiture dont le kilométrage soit réel (et mesuré), les frais de révision
des 20 000 km d'une 3.2 et d'une 993 sont pratiquement identiques,
tandis que les frais d'une 964 approchent le double !
:o :o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 31 mars 2011, 09:55

Message Envoyé
Je suis désolé, mais je maintiens mon avis sur les prix comparés des révisions des 20 000 km
en CP selon la norme constructeur sur 3.2, 993 et 964 de moins de 150 000 km.
Mais je ne croyais pas créer la polémique avec ma demande.
Et susciter des messages peu amènes.
Je cherche seulement une voiture selon mes goûts et avec mes sous !
Et je n'ai pas eu un seul MP d'offre ...
Fother
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5462
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41
6

Message Envoyé
Voilà une demande précise et claire :thumbup:, qui se réglera surement en mp :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2228
Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56

Message Envoyé
Message original : olib21

entendre des foutaises pareilles ......

le réglage des culbuteurs ..... c'est vrai que ça coute un bras ... n'importe quoi !

sur la 3.2 et la 993 ya pas de reglages peut etre ?
Euh... sur la 993 non :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Message original : Fother
Je suis désolé, mais je maintiens mon avis sur les prix comparés des révisions des 20 000 km
en CP selon la norme constructeur sur 3.2, 993 et 964 de moins de 150 000 km.
Mais je ne croyais pas créer la polémique avec ma demande.
Et susciter des messages peu amènes.
Je cherche seulement une voiture selon mes goûts et avec mes sous !
Et je n'ai pas eu un seul MP d'offre ...
Fother
Ne te formalise pas Fother :)
Ici il n'y a que de grands enfants, personne n'est méchant ;) :thumbup:
Certain vont juste te pousser un peu dans tes derniers retranchements... Une sorte de sélection... :D :D :D
Tu trouveras ton bonheur...:thumbup::)
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : Fother
Et je n'ai pas eu un seul MP d'offre ...
En 1h, faut peut-être pas déc.nner.
Membre
Logo Logo
Messages : 9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
surtout que la demande est particulièrement précise ;)

Et au vu de la demande il te faudra peut être être un peu patient et aller en voir pas mal...
Membre
Logo Logo
Messages : 309
Enregistré le : 19 juin 2005, 18:20

Message Envoyé
Message original : Fother
Bonjour à tous,
Dans l'optique "collection et usage mesuré", je recherche depuis plus d'un an une 911 "française",
de première ou seconde main avec son carnet et toutes les factures d'entretien depuis l'origine.
Cela peut être une 3.2 de 1987 à 1989 ou une 993 ou une 997 tiptronic d'avant 2008.
Vous allez me dire "il est pas fixé, le gars !".
Ce que je veux, c'est un beau jouet en état impeccable que je puisse garder longtemps ...
Je paierai très cher une 3.2, je paierai cher une 993 et je paierai à l'Argus une 997.
Merci de vos offres.
Fother



[Édite le 20-7-2011 par Fother]
salut
çà serait intéressant de savoir ce que tu entends par cher et tres cher...
bonne recherche à toi
gs993


[Édite le 20-7-2011 par gs993]
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Bon... Un reglage culbu avec son jeu de joints, c'est 300 euros pendant la revision annuelle...
Une revision de 3.2 ou de 993 c'est 600 euros ? Wahou !!!
Je change !!!
Je crains que tu n'aies ete que trop mal renseigné, non pas sur les 3.2 et 993 que tu as possédées mais sur les 964...
C'est vrai que le coté collector d'une 97 tiptro ca va etre la chute de sa cote, reelle enorme et triste !!!
Quant à ses besoins d'entretien, si tu la gardes comme tu sembles vouloir le faire, je serai curieux de reparler electronique, culasse et radiateurs avec toi dans 20 ans, l'age d'une 964...
En tous cas, fais toi plaisir, meme si je trouve ta selection et tes criteres plus qu'etranges :D
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 31 mars 2011, 09:55

Message Envoyé
Précision :
je ne cherche pas un "collector" mais une voiture "loisir" que je garderai longtemps,
c'est pourquoi j'avais écrit "collection".
Je fais en général dans les 5 000 km par an avec mes "jouets".
Car je considère une 911 (j'en ai eu quatre) non comme une voiture mais comme un jouet.
Comme le sont mon ordi, mon saxo, ma pipe, ...
J'attends vos MP !
Fother
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 31 mars 2011, 09:55

Message Envoyé
Et pour répondre à Cyrillon, le fait que j'ai ajouté 997 à ma recherche est dû au fait qu'il m'a été impossible de trouver une "vieille" comme je la souhaite !
En réalité, je préfèrerais une 3.2.
A défaut une 993.
Et enfin si je ne trouve pas d'ancienne, une 997.
C'est clair ?
Merci à tous


[Édite le 20-7-2011 par Fother]
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
Salut

encore une fois cela serait bien de faire preuve d'un peu de tolérance même si ce genre d'annonce hérisse le poil de certains !!:D ;)

il fait ce qu'il veut de son bel argent cet homme !!!!!:D

pour en revenir au sujet , j'ai déjà vu des annonces de 3.2 et 993 quasiment neuves , à très faible kilométrage et prix en conséquence .

le point qui soulevait débat ici portait sur l'usure (inévitable) par non-fonctionnement de certains éléments

quelques pistes de recherche ;)

http://www.lavillarose.fr/menuannonces.php

http://www.autosalon-singen.de/

***********************************édit sws

++

[Édite le 20-7-2011 par RIRI83]
Membre
Logo Logo
Messages : 9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Euh........:question: :question: :question:

t'es vraiment sûr pour le dernier lien :question:

L'actualité ne joue pas vraiment en sa faveur :D
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
ah oui!! surtout pas SWS !!!:thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : RIRI83

quelques pistes de recherche ;)


http://www.sws-stutzmann.com/pages/frame_occasions.html

++
:o :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : julienb
Euh........:question: :question: :question:

t'es vraiment sûr pour le dernier lien :question:

L'actualité ne joue pas vraiment en sa faveur :D
Il parait que la 993 blanche est une bonne affaire [size=-2] sauf pour le vendeur [/size] :o :D :D



[Édite le 20-7-2011 par Guyom64]
Membre
Logo Logo
Messages : 9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
Ou alors Riri fait le moralisateur et veut en fait envoyer Fother au casse pipes :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : julienb
au casse pipes
Oui mais de collection, s'il te plait ! :thumbup: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Fother, un conseil : achète une bonne base, matching, avec carnet et historique ... au prix du marché. Et fais faire ts les travaux d'embellissement que tu souhaites pour la rendre belle comme tu aimes.

Sinon, il va falloir que tu sois très patient ... que tu parcours la France avec souvent des mauvaises surprises sur place, etc etc

Et concernant l'entretien : ne fait pas une fixette dessus vu le peu de km que tu vas faire avec ;) Choisis LE modèle que tu préfères le plus.

Membre
Logo Logo
Messages : 1262
Enregistré le : 25 déc. 2010, 18:44

Message Envoyé
si tu ne fait que 5000 /an ça fait une grosse révision tous les 4 ans:o tu devrais arriver a economiser le surcout pour une 964 qui a coup sur est un futur collector:P :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
Message original : Jean92
une 997 avec toutes ses factures et carnet, ça doit être jouable... mais le coté collection est bof bof :D
+1 ;)

Cela ne vaudra jamais rien en collection. Sauf en 4.0RS ou speedster.
Trop d'exemplaires. :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : olib21
Message original : Lionel on peut avoir des avis et des goûts différents sans pour autant se manquer de respect, non ? :) ;) ;) ;)
mea culpa ;)

mais quand meme hein!! :D :D :D :D
:thumbup: ;)

pour enrichir le débat,
si Fother recherche un futur collector, la 997 (de surcroît en tiptro) n'en sera jamais un (produite à tellement d'exemplaires ...), sauf pour les modèles produits en petite quantité (ex : speedster, GT2, GT3RS, ...)
la 3.2, oui, mais pour les 3.2CS ou Speedster
la 993, oui, mais pour les RS, RSCS, GT2, ...


[Édite le 20-7-2011 par Lionel]
ou 3.2 jubilé ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : Franck21000


Sinon, il va falloir que tu sois très patient ... que tu parcours la France avec souvent des mauvaises surprises sur place, etc etc
Surtout si tu veux une 3.2 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
Message original : Fother
Je suis désolé, mais je maintiens mon avis sur les prix comparés des révisions des 20 000 km
en CP selon la norme constructeur sur 3.2, 993 et 964 de moins de 150 000 km.
Mais je ne croyais pas créer la polémique avec ma demande.
Et susciter des messages peu amènes.
Je cherche seulement une voiture selon mes goûts et avec mes sous !
Et je n'ai pas eu un seul MP d'offre ...
Fother
Tu crois pas que t'es un peu pressé. :D

Constater que tu n'as pas reçu un seul MP sérieux d'une perle rare après seulement 1h d'avoir mis ton post en ligne... :o

Découvre les membres, apprends à les connaitre et si le courant passe, alors peut-être (et encore, c'est pas certain :D ), tu auras probablement 1 ou 2 bons coups à réaliser... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
Message original : RIRI83
encore une fois cela serait bien de faire preuve d'un peu de tolérance même si ce genre d'annonce hérisse le poil de certains !!

quelques pistes de recherche ;)

http://www.sws-stutzmann.com/pages/frame_occasions.html

++

J'adore le coté "morale" suivi du renseignement amoral et pourri !!!:D

Merci de nous avoir recadrer...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Tu crois pas que t'es un peu pressé. :D
Constater que tu n'as pas reçu un seul MP sérieux d'une perle rare après seulement 1h d'avoir mis ton post en ligne... :o
A la réflexion c'est davantage ce côté "allez, cherchez pour moi, j'attends" qui me dérange que les exigences quant au(x) produit(s).
Membre
Logo Logo
Messages : 1262
Enregistré le : 25 déc. 2010, 18:44

Message Envoyé
faire les revisions sur des a air dans un cp c'est juste de la pignole:D
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
mon cabrio 997TT va devenir une vedette, tellement il va etre connu!!
tu devrais l'acheter, 117000 prix club:D
Membre
Logo Logo
Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : Fredbelgique
Tu crois pas que t'es un peu pressé. :D
Constater que tu n'as pas reçu un seul MP sérieux d'une perle rare après seulement 1h d'avoir mis ton post en ligne... :o
A la réflexion c'est davantage ce côté "allez, cherchez pour moi, j'attends" qui me dérange que les exigences quant au(x) produit(s).
Bien d'accord.

L'art et la manière... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
Message original : julienb
Euh........:question: :question: :question:

t'es vraiment sûr pour le dernier lien :question:

L'actualité ne joue pas vraiment en sa faveur :D
j'avais pas vu le post du jour :o

ok on zap sws !!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : RIRI83
Message original : julienb
Euh........:question: :question: :question:

t'es vraiment sûr pour le dernier lien :question:

L'actualité ne joue pas vraiment en sa faveur :D
j'avais pas vu le post du jour :o

ok on zap sws !!;)
si ce n'était que la première fois ... :thumbdown:
je connais le personnage depuis plus de 10 ans ... et il n'en est pas à son coup d'essai :(

[Édite le 20-7-2011 par Lionel]
Membre
Logo Logo
Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
Message original : Lionel
Message original : RIRI83
Message original : julienb
Euh........:question: :question: :question:

t'es vraiment sûr pour le dernier lien :question:

L'actualité ne joue pas vraiment en sa faveur :D
j'avais pas vu le post du jour :o

ok on zap sws !!;)
si ce n'était que la première fois ... :thumbdown:
Coucou toi! :thumbup:

Il pleut chez vous? :)
Membre
Logo Logo
Messages : 31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Message original : Lionel
Message original : RIRI83 j'avais pas vu le post du jour :o

ok on zap sws !!;)
si ce n'était que la première fois ... :thumbdown:
Coucou toi! :thumbup:

Il pleut chez vous? :)
NAN ! pas encore ... :D
Répondre
129 messages
1 2