Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : anny

t'as p'être 1 ch'tite photo ?

Jean-Claude tu es un obsédé

Eric j'ai regardé le message trop tard, dégoutée de ne pas avoir vu le reportage

Ne t'inquietes pas Anny, je vais bientot dupliquer des CD, je t'en ferais parvenir un, a moins que tu sois à dijon le 5 et 6 Mai.
Merci
VHCMan:D
Membre

Je ne crois pas :
Samedi aprèm et dimanche matin.
Citou.
(grille des programmes vérifiée)![]()
Par contre VHC Man tu n'es pas très bavard sur la façon dont tu trouves les moyens, c'est justement ça qui me (nous ?) intéresse

Message original : didier911
Beaucoup de plaisir a regarder un reportage sympa sur un gars sympa qui aime nos voitures![]()
![]()
.
tu seras a Dijon début mai ?
@+
VHCMan
[/quote]
Ne t'inquietes pas Anny, je vais bientot dupliquer des CD, je t'en ferais parvenir un, a moins que tu sois à dijon le 5 et 6 Mai.
Merci
VHCMan:D [/quote]
C'est très gentil de ta part, merci
je ne pense pas être à Dijon
mais Philippe B est mon voisin donc pas de problèmes

[Edite le 25-4-2005 par anny]
Merci
VHCMan:D [/quote]
C'est très gentil de ta part, merci

[Edite le 25-4-2005 par anny]