Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
85 messages
1 ... 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
dit donc Hanine, si il faut rassurer ta femme, pas de problème je veux bien m'en occuper :o :P ;)

t'as p'être 1 ch'tite photo ? :D :D :D [/quote]

Jean-Claude tu es un obsédé :D :D

Eric j'ai regardé le message trop tard, dégoutée de ne pas avoir vu le reportage :( vais allé sur le site pr voir ) signé Carreragirl ( c'est ça ):D :D :D bien le bonjour à Gérald ;) [/quote]

Ne t'inquietes pas Anny, je vais bientot dupliquer des CD, je t'en ferais parvenir un, a moins que tu sois à dijon le 5 et 6 Mai.
Merci
VHCMan:D

Message Envoyé
Pour le fichier à télécharger, on devrait pouvoir envisager emule ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beaucoup de plaisir a regarder un reportage sympa sur un gars sympa qui aime nos voitures :P :P :P.
tu seras a Dijon début mai ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y a une redif en debut de semaine vers minuit normalement

Message Envoyé
Message original : pascal965
y a une redif en debut de semaine vers minuit normalement
Je ne crois pas :
Samedi aprèm et dimanche matin.
Citou.

(grille des programmes vérifiée) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne crois pas :
Samedi aprèm et dimanche matin.
Citou.

(grille des programmes vérifiée) ;)
Ben je l'ai revu à 2h du mat dimanche soir déjà, pour la 2eme fois ... miam miam toujours aussi bon ! Bravo !

Par contre VHC Man tu n'es pas très bavard sur la façon dont tu trouves les moyens, c'est justement ça qui me (nous ?) intéresse :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : didier911
Beaucoup de plaisir a regarder un reportage sympa sur un gars sympa qui aime nos voitures :P :P :P.
tu seras a Dijon début mai ?
Salut.Je serais à Dijon le 5 et 6 Mai avec le CPF.Par contre le VHC n'est pas de la partie.ON emmene seulement, la GT2, La 964 RSR et une petite nouveauté
@+
VHCMan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]
Salut.Je serais à Dijon le 5 et 6 Mai avec le CPF.Par contre le VHC n'est pas de la partie.ON emmene seulement, la GT2, La 964 RSR et une petite nouveauté
@+
VHCMan
[/quote]

SEULEMENT !!!!!! :D qu'est-ce serait si tu faisait un effort :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai aussi beaucoup aimé ce reportage.

J'avoue que, peut renseigné sur ta voiture, je pensais que la noire et orange était à toi! :P

Ta maîtresse semble elle aussi magnifique, tu peux m'en dire plus? :P
Petit cachotier! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]

Ne t'inquietes pas Anny, je vais bientot dupliquer des CD, je t'en ferais parvenir un, a moins que tu sois à dijon le 5 et 6 Mai.
Merci
VHCMan:D [/quote]

C'est très gentil de ta part, merci ;) je ne pense pas être à Dijon :( :( mais Philippe B est mon voisin donc pas de problèmes ;) ;)

[Edite le 25-4-2005 par anny]
Répondre
85 messages
1 ... 5 6 7 8 9