Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
18'' pas vraiment utile sur un 2.5 ou 2.7 surtout cela fera baisser les perfs, deplus si tu as un budget limité il y a une grosse difference de prix sur les pneus.
Pour les options mini, je dirais: clim, sieges cuirs, saute vent, radio cd.
Pour un boxster sympa, je rajouterais: xenon, pack hifi, pack design et echappement sport.
Par contre, je ne trouve pas que PSM soit vraiment utile sur le boxster, celui ci est deja tres equilibré naturellement, c'est juste un argument de revente.
[Edite le 22-4-2005 par lalex]
Pour les options mini, je dirais: clim, sieges cuirs, saute vent, radio cd.
Pour un boxster sympa, je rajouterais: xenon, pack hifi, pack design et echappement sport.
Par contre, je ne trouve pas que PSM soit vraiment utile sur le boxster, celui ci est deja tres equilibré naturellement, c'est juste un argument de revente.
[Edite le 22-4-2005 par lalex]
J'ai sur le mien les sieges cuir electriques, la clim, le saute vent, radio Cd + pack audio... et tout cela me semble aussi indispensable.
Mon oncle a une 996 4S full option et j'aime particulierement l'interieur tout cuir et l'ecusson Porsche sur appuie tête... et biensur l'echappement sport qui est vraiment terrible. mais je ne sais pas si l'echappement sport sur le boxster se justifie autant.
Mon oncle a une 996 4S full option et j'aime particulierement l'interieur tout cuir et l'ecusson Porsche sur appuie tête... et biensur l'echappement sport qui est vraiment terrible. mais je ne sais pas si l'echappement sport sur le boxster se justifie autant.
Message original : cedric_bixC'est surtout pour une meilleur sécurité sur route mouillé....Par contre, je ne trouve pas que PCM soit vraiment utile sur le boxster, celui ci est deja tres equilibré naturellement, c'est juste un argument de revente.
Si je comprend bien l'opinion de nicofaure, Il n'y a pas des masse de difference sur le cout d'un boxster 2.5 par rapport au 2.7. Sachant que les cout regulier sont quasi les même et que les prix d'achat/revente se suivent... C'est ça ?
(en résumé: même entretien, même décote ? ou grosso modo 300€ par an de plus)

J'imagine qu'il faut rectifier PCM (=gps) en PSM (=ESP) ...
Pour le post sport, cela se justifie toujours
Sinon, les logos sur les appuie-têtes ne me semblent pas très importants (ben oui, quand tu roules, ta tête est dessus ...)
Enfin je pense que le 2,5L est déconseillé en 18" ...
Pour le post sport, cela se justifie toujours

Sinon, les logos sur les appuie-têtes ne me semblent pas très importants (ben oui, quand tu roules, ta tête est dessus ...)
Enfin je pense que le 2,5L est déconseillé en 18" ...
c mon avis.
L'achat d'un 2,7l demandera certes un apport un peu plus important, mais aura à peu de chose près le même cout qu'un 2,5l .... ce à quoi s'ajoute l'avantage d'avoir une voiture plus récente donc avec moins de risques d'avoir des réparations inattendues.
Ce que je dis est "théorique", car biensur, le secret, c 'est surtout d'acheter la "bonne" voiture au "bon" prix !!
L'achat d'un 2,7l demandera certes un apport un peu plus important, mais aura à peu de chose près le même cout qu'un 2,5l .... ce à quoi s'ajoute l'avantage d'avoir une voiture plus récente donc avec moins de risques d'avoir des réparations inattendues.
Ce que je dis est "théorique", car biensur, le secret, c 'est surtout d'acheter la "bonne" voiture au "bon" prix !!

Mais c'est vrai qu'il faut avoir le souci du détail pour se payer cette option. (+/- 500€ !