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"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
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Message original : lpsp
J'ai bien peur que Porsche tombe dans le panneau comme Jaguar avec sa XJ : plus large, plus longue, plus haute et pour finir un échec commercial qui a signé l'arrêt de mort d'une lignée qui remontait à 1969.

Qu'est-ce qu'il a pris à Jaguar de flinguer la ligne de la XJ ???
Message original : FBNF
Je viens de decouvrir les photos de l'interieur de la future 911 !!!
J'ai l'impression de voir un amenagement de SUV !
Encombrements, volume de la console... où est passé la sportivité ???
La 911 est prete pour passer au diesel ?
![]()
autant la 997 m'avait tout de suite laissé




Message original : Pascal
Je me répète, mais +10cm d'empattement, c'est énorme. Le comportement va changer considérablement.
991 : http://media.il.edmunds-media.com/non-m ... 13_717.jpg
997 : http://www.butzi.cz/clanky/seriove/nova ... _ep_02.jpg
Déja niveau look, on voit que les roues avant ont été avancés, les arrières reculées, et avec le parebrise un peu plus fuyant, on a l'impression d'avoir une 997 étirée en longeur puis rabotée de l'avant.
Ils ont beau avoir avancé les roues avant (du coup plus de poids sur le cul), comme ils ont pas mal reculé les roues arrières, ca veux dire à priori moins de poids à l'arrière.
Pascal (ou qqn d'autre :) ), pourrais tu élaborer sur les changements au niveau du comportement que ca implique ? J'ai souvent lu que un empattement plus grand implique une plus grande stabilité.
Message original : 997tth
Réduction des portes à faux = réduction de l'inertie polaire, donc maniabilité en hausse.
Ils nous auraient volé notre comportement 911 ?

Y'a plus qu'a attendre les tests