Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lpsp
J'ai bien peur que Porsche tombe dans le panneau comme Jaguar avec sa XJ : plus large, plus longue, plus haute et pour finir un échec commercial qui a signé l'arrêt de mort d'une lignée qui remontait à 1969.
Bonne analogie en effet :thumbup:

Qu'est-ce qu'il a pris à Jaguar de flinguer la ligne de la XJ ???

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FBNF
Je viens de decouvrir les photos de l'interieur de la future 911 !!!
J'ai l'impression de voir un amenagement de SUV !
Encombrements, volume de la console... où est passé la sportivité ???
La 911 est prete pour passer au diesel ?
:(
pas mieux, j'ai cru que c'etait l'intérieur du mini cayenne qui va arriver.

autant la 997 m'avait tout de suite laissé :o :P en voyant l'intérieur, autant la :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1, autant les premières photos extérieures m'ont semblées sympas mais là je trouve l'intérieur vraiment horrible :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
Je me répète, mais +10cm d'empattement, c'est énorme. Le comportement va changer considérablement.
Pour bien comparer le profil:
991 : http://media.il.edmunds-media.com/non-m ... 13_717.jpg
997 : http://www.butzi.cz/clanky/seriove/nova ... _ep_02.jpg

Déja niveau look, on voit que les roues avant ont été avancés, les arrières reculées, et avec le parebrise un peu plus fuyant, on a l'impression d'avoir une 997 étirée en longeur puis rabotée de l'avant.

Ils ont beau avoir avancé les roues avant (du coup plus de poids sur le cul), comme ils ont pas mal reculé les roues arrières, ca veux dire à priori moins de poids à l'arrière.

Pascal (ou qqn d'autre :) ), pourrais tu élaborer sur les changements au niveau du comportement que ca implique ? J'ai souvent lu que un empattement plus grand implique une plus grande stabilité.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Pascal il est pas très long en empattement
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997tth
Réduction des portes à faux = réduction de l'inertie polaire, donc maniabilité en hausse.
Donc meilleur changement de direction, mais d'un autre côté, pour le peu de circuit que j'ai pour l'instant fait avec la 911, je trouvais rigolo le coté de décomposition des deux rôles "mouvement autour de l'axe polaire" et accélération par la voiture, puisque j'avais l'impression que en gros tu la lances autour de son axe polaire au freinage pendant toute la 1ere phase du virage jusqu'a la corde, puis une fois passée la corde c'est gaz et la voiture continue à tourner alors que t'as pas besoin d'en mettre beaucoup au volant.

Ils nous auraient volé notre comportement 911 ? :(
Y'a plus qu'a attendre les tests
Répondre
26 messages
1 2