Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1153 messages
1 ... 33 34 35 36 37 ... 116
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o

Je suis sincèrement désolé pour toi Fab.
Tu m'avais présenté cette auto lors d'une mensuelle. Tu semblais amoureux.

Vraiment rageant!:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom
Y avait une autre 964 dans son parking au même niveau, un cab, elle n'est plus là non plus, je pense qu'elle est partie par la même voie... :thumbdown:
Est-ce que ça permet de réduire la "fenêtre" des vols dans le temps ?
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Non pas encore, Fabrice a parlé avec une dame qui a eu la fenêtre brisée sur sa Ford Fiesta dans le parking, ils l'ont juste pété pour piquer la télécommande de la porte... mais elle ne sait pas si ça date d'hier ou d'avant-hier...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non pas encore, Fabrice a parlé avec une dame qui a eu la fenêtre brisée sur sa Ford Fiesta dans le parking, ils l'ont juste pété pour piquer la télécommande de la porte... mais elle ne sait pas si ça date d'hier ou d'avant-hier...
Ils avaient aussi piqué des télécommandes dans mon parking pour sortir les Porsche...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Fab

Puré !!!! je n'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!! c'est me fait maallllllll au coeur !!!!!!!!!!! encore une jub volé !!!!!! en plus celle de maitreyoda !!!!
Moi j'ai la mienne depuis 6 mois , on commence à avoir les boules !!!!!!!!!!

j’espère de tout coeur que tu la retrouvera , et propre de surcroit !!!

courage
Sebs 68 en JUBI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : colas90
Ils avaient aussi piqué des télécommandes dans mon parking pour sortir les Porsche...
Vacherie !
C'était quand pour toi, Colas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah bah zut, mon vendeur de 64 qui se fait piquer la sienne !! pas glop surtout qu'il n'était pas vendeur de sa caisse sauf pour l'échanger avec une jub ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certains me prennent pour un parano mais je ne laisse jamais de télécommandes de parking dans les voitures, je me suis toujours dit que ça pouvait faciliter la tâche à certains ...

Et au risque de paraître encore plus parano, et quand on entend que certains voleurs traînent sur les forums, il faut aussi faire gaffe aux plaques sur les photos ;) et au lieu dans notre profil ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je t'explique même pas que lorsque je gare ma caisse je passe systématiquement devant une bande de loulous qui squattent la car ils habitent une cité à 500m (il y a juste eu un meurtre à l'arme blanche l'année dernière), je regarde toujours dans les retros quand j'ouvre le parking et je me dis qu'un jour il va bien y en avoir un qui aura l'idée de me suivre et me piquer la caisse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les gens laissent leur telecommande dans la voiture par facilite et n'ont pas forcement conscience des consequences possibles. C'etait arrivé dans une residence ou j'etais. le pire c'etait que le mec s'etait fait casser la voiture en dehors de la residence et 2 jours apres surprise:mad: :thumbdown:
Répondre
1153 messages
1 ... 33 34 35 36 37 ... 116