Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Guyom
Non pas encore, Fabrice a parlé avec une dame qui a eu la fenêtre brisée sur sa Ford Fiesta dans le parking, ils l'ont juste pété pour piquer la télécommande de la porte... mais elle ne sait pas si ça date d'hier ou d'avant-hier...
salut Fab
Puré !!!! je n'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!! c'est me fait maallllllll au coeur !!!!!!!!!!! encore une jub volé !!!!!! en plus celle de maitreyoda !!!!
Moi j'ai la mienne depuis 6 mois , on commence à avoir les boules !!!!!!!!!!
j’espère de tout coeur que tu la retrouvera , et propre de surcroit !!!
courage
Sebs 68 en JUBI
Puré !!!! je n'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!! c'est me fait maallllllll au coeur !!!!!!!!!!! encore une jub volé !!!!!! en plus celle de maitreyoda !!!!
Moi j'ai la mienne depuis 6 mois , on commence à avoir les boules !!!!!!!!!!
j’espère de tout coeur que tu la retrouvera , et propre de surcroit !!!
courage
Sebs 68 en JUBI
Message original : colas90Ils avaient aussi piqué des télécommandes dans mon parking pour sortir les Porsche...Message original : Guyom
Non pas encore, Fabrice a parlé avec une dame qui a eu la fenêtre brisée sur sa Ford Fiesta dans le parking, ils l'ont juste pété pour piquer la télécommande de la porte... mais elle ne sait pas si ça date d'hier ou d'avant-hier...
C'était quand pour toi, Colas ?
Certains me prennent pour un parano mais je ne laisse jamais de télécommandes de parking dans les voitures, je me suis toujours dit que ça pouvait faciliter la tâche à certains ...
Et au risque de paraître encore plus parano, et quand on entend que certains voleurs traînent sur les forums, il faut aussi faire gaffe aux plaques sur les photos
et au lieu dans notre profil 
Et au risque de paraître encore plus parano, et quand on entend que certains voleurs traînent sur les forums, il faut aussi faire gaffe aux plaques sur les photos

je t'explique même pas que lorsque je gare ma caisse je passe systématiquement devant une bande de loulous qui squattent la car ils habitent une cité à 500m (il y a juste eu un meurtre à l'arme blanche l'année dernière), je regarde toujours dans les retros quand j'ouvre le parking et je me dis qu'un jour il va bien y en avoir un qui aura l'idée de me suivre et me piquer la caisse
Message original : Guyom