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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre


NB: il a un PASM
je souhaite le rabaisser car je trouve que ses roues de 18" se perdent dans ses grandes arches de roues...
question look, je souhaite genre 996 GT3 ou on ne passe pas le doigt entre le pneu et l'aile. :)
bon certain me diront active le PASM et met du 20"
je tourne sur circuit en loisir.
merci de vos conseils
[Édite le 15-6-2011 par gentlemandriver]
je souhaite le rabaisser car je trouve que ses roues de 18" se perdent dans ses grandes arches de roues...
question look, je souhaite genre 996 GT3 ou on ne passe pas le doigt entre le pneu et l'aile. :)
bon certain me diront active le PASM et met du 20"

je tourne sur circuit en loisir.
merci de vos conseils
[Édite le 15-6-2011 par gentlemandriver]
oui il existe un systeme pour ne pas avoir de defaut au tbdb
mais si tu veux la fonction c est en bilstein que sa existe mais perso au prix du matos chez eux
je monte des KW V3 c est bien mieux et plus efficase car selon moi pour le peux que l on fait de la piste c est pas 2 min a tourner 4 mollette que sa te pouris la vie
car pour moi le probleme du systeme porsche c est le manque de debatement et que tu ne peut avoir l effet progressif du systeme a reglagle manuelle
j ai fait beaucoup d essais mais c est a chaque fois chez KW que je trouve le mieux selon
moi
Membre


merci riri911 et Rishark.
je vais visiter plus en détail le site donné par Rishark.
je me pose la également question du changement de géométrie que le rabaissement va induire.
je pense poser la question à IMSA qui ont monté les Cayman Cup.
KW je crois que c'est le must?
que devient la fonctionnalité du PASM (erreur TDB?)
effectivement, les parpaings, batteries de camion ou autre belle mère ne sont pas à négliger.
je vais visiter plus en détail le site donné par Rishark.
je me pose la également question du changement de géométrie que le rabaissement va induire.
je pense poser la question à IMSA qui ont monté les Cayman Cup.
KW je crois que c'est le must?
que devient la fonctionnalité du PASM (erreur TDB?)
effectivement, les parpaings, batteries de camion ou autre belle mère ne sont pas à négliger.

Pas de retour mais il y a une video sur Youtube d un Cayman S phase 1 avec les Bilstein Damptronic (qui conservent le PASM) sur le Nurb avec un certain Walter au volant... Ca a l air tres efficace! Si tu veux le revendre un jour, c est aussi tres important de conserver le fonctionnement du PASM je pense. Apres, si tu veux faire un Cayman cup, il y a peut etre plus efficace pour moins cher effectivement.
Message original : gentlemandriver
post bien calme ...
personne ne peut me donner des retours sur ces kits suspension??? ou je ne suis pas dans le bon forum?

(j'en profiterai pour mettre des élargisseurs de voies raisonnables et deux trois petits trucs en plus).
Message original : gentlemandriver
merci riri911 et Rishark.
je vais visiter plus en détail le site donné par Rishark.
je me pose la également question du changement de géométrie que le rabaissement va induire.
je pense poser la question à IMSA qui ont monté les Cayman Cup.
KW je crois que c'est le must?
que devient la fonctionnalité du PASM (erreur TDB?)
effectivement, les parpaings, batteries de camion ou autre belle mère ne sont pas à négliger.![]()
pour moi c est le top en detente et fiabiliter
Membre


Message original : miatman
Pas de retour mais il y a une video sur Youtube d un Cayman S phase 1 avec les Bilstein Damptronic (qui conservent le PASM) sur le Nurb avec un certain Walter au volant... Ca a l air tres efficace! Si tu veux le revendre un jour, c est aussi tres important de conserver le fonctionnement du PASM je pense. Apres, si tu veux faire un Cayman cup, il y a peut etre plus efficace pour moins cher effectivement.
le pb c'est que la transfo cup se fait sur un Cayman sans PASM
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