Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.

Message Envoyé
NB: il a un PASM

je souhaite le rabaisser car je trouve que ses roues de 18" se perdent dans ses grandes arches de roues...

question look, je souhaite genre 996 GT3 ou on ne passe pas le doigt entre le pneu et l'aile. :)

bon certain me diront active le PASM et met du 20" :(

je tourne sur circuit en loisir.

merci de vos conseils

[Édite le 15-6-2011 par gentlemandriver]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2-3 parpaings dans chacuns des coffres..;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai ma belle mère aussi, c'est une vraie charge ! Et pis t'auras pas besoin d'autoradio... :D
Autrement, il y a ça

[Édite le 15-6-2011 par Rishark]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

j ai se qu il te faut 4 amorto reglable en hauteur KWV1 bien efficase pour la piste pas trop dur et en inox avec bague synthetique tu peux meme faire le poid par roue.....

prix 1300 si sa te dit( ...
jamais monter c etait pour mon S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

oui il existe un systeme pour ne pas avoir de defaut au tbdb

mais si tu veux la fonction c est en bilstein que sa existe mais perso au prix du matos chez eux

je monte des KW V3 c est bien mieux et plus efficase car selon moi pour le peux que l on fait de la piste c est pas 2 min a tourner 4 mollette que sa te pouris la vie

car pour moi le probleme du systeme porsche c est le manque de debatement et que tu ne peut avoir l effet progressif du systeme a reglagle manuelle

j ai fait beaucoup d essais mais c est a chaque fois chez KW que je trouve le mieux selon

moi

Message Envoyé
merci riri911 et Rishark.

je vais visiter plus en détail le site donné par Rishark.

je me pose la également question du changement de géométrie que le rabaissement va induire.
je pense poser la question à IMSA qui ont monté les Cayman Cup.

KW je crois que c'est le must?

que devient la fonctionnalité du PASM (erreur TDB?)

effectivement, les parpaings, batteries de camion ou autre belle mère ne sont pas à négliger. :D

Message Envoyé
et quel est le "mieux" ?

B6, B12, Ride control (qui est une sorte de PASM...)?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : David986S
2-3 parpaings dans chacuns des coffres..;)
ça marche aussi avec des sacs de ciments, avantage, cela blesse moins la moquette

[Édite le 26-6-2011 par Paco]

Message Envoyé
post bien calme ...

personne ne peut me donner des retours sur ces kits suspension??? ou je ne suis pas dans le bon forum?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de retour mais il y a une video sur Youtube d un Cayman S phase 1 avec les Bilstein Damptronic (qui conservent le PASM) sur le Nurb avec un certain Walter au volant... Ca a l air tres efficace! Si tu veux le revendre un jour, c est aussi tres important de conserver le fonctionnement du PASM je pense. Apres, si tu veux faire un Cayman cup, il y a peut etre plus efficace pour moins cher effectivement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gentlemandriver
post bien calme ...

personne ne peut me donner des retours sur ces kits suspension??? ou je ne suis pas dans le bon forum?
Je vais passer ma 996 3.6 en Bilstein/Eibach après les vacances, je pourrai te donner un retour après si tu veux ;)

(j'en profiterai pour mettre des élargisseurs de voies raisonnables et deux trois petits trucs en plus).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gentlemandriver
merci riri911 et Rishark.

je vais visiter plus en détail le site donné par Rishark.

je me pose la également question du changement de géométrie que le rabaissement va induire.
je pense poser la question à IMSA qui ont monté les Cayman Cup.

KW je crois que c'est le must?

que devient la fonctionnalité du PASM (erreur TDB?)

effectivement, les parpaings, batteries de camion ou autre belle mère ne sont pas à négliger. :D
pas d erreur au tbdb

pour moi c est le top en detente et fiabiliter
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a aussi l option de monter la suspension du Cayman R, non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca la rabaissera de 20 mm par rapport au S

Message Envoyé
Message original : miatman
Pas de retour mais il y a une video sur Youtube d un Cayman S phase 1 avec les Bilstein Damptronic (qui conservent le PASM) sur le Nurb avec un certain Walter au volant... Ca a l air tres efficace! Si tu veux le revendre un jour, c est aussi tres important de conserver le fonctionnement du PASM je pense. Apres, si tu veux faire un Cayman cup, il y a peut etre plus efficace pour moins cher effectivement.
tu as le lien?
le pb c'est que la transfo cup se fait sur un Cayman sans PASM

Message Envoyé
Message original : Kroko
ca la rabaissera de 20 mm par rapport au S
ça a quoi comme suspension le R?

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Je vais passer ma 996 3.6 en Bilstein/Eibach après les vacances, je pourrai te donner un retour après si tu veux ;)

(j'en profiterai pour mettre des élargisseurs de voies raisonnables et deux trois petits trucs en plus).
avec plaisir !!
Répondre
16 messages