Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : pascal_targa
j avais mon opinion sur le sujet que c etait mission impossible et perte de temps(ce qui est plus cher que l argent au final)
je pense que cette voiture ne roulera plus jamais et quand je voyais des voyeurs optimistes qui disaient vas y fonce bravo etc t es un as un chef etc etc
et bien au final je trouve que c est pas forcemment la bonne demarche dans ce cas.
ca peut meme parfois creer des soucis familiaux(car les soucis financiers ne seraient pas une bonne raison quand on parle de ces voitures)
Les forum ca sert aussi a ca encourager.. ou decourager suivant les opinions des uns et des autres.
bon dans tout cela rien de dramatique
Ce n est que du temps passé et un peu de deception c est pas toute une histoire non plus!!
bon courage pour la suite des aventures(de celle ci ou d une autre)
Amicalement
Sans compter la masse de pièces récupérables et le garage:D
rien de cela est perdu...
mais bon, c'est peut-être enterrer un peu trop vite le courage et la détermination du Nord:thumbup:
Membre cotisant
n°1611

je ne parle pas de la dalle de garage ...:) !
coulée pour demonter la voiture!!!
c est ca qui est fou.!
mais la dalle, comme la voiture demandait un peu de reflexion et de calme...
je parle pas des bouts de tube coulés dans la dalle qui feront reaction sous peu!!
mais l homme est bon!! pardonnons lui!!
coulée pour demonter la voiture!!!
c est ca qui est fou.!
mais la dalle, comme la voiture demandait un peu de reflexion et de calme...
je parle pas des bouts de tube coulés dans la dalle qui feront reaction sous peu!!
mais l homme est bon!! pardonnons lui!!
kikou NON je ne suis pas mort lol juste ocuper par des traveaux qui en finise plus
la loi fumeur passe le premier de se moi et de mon cafee friterie je fait une taverne de coi mokuper je fait sa la nuit pour pas fermee
je galerre
mais je suis aler voir ma grenoulle se matin et tou vas bien la rouille ne revien pas il lui faudra juste un peut de passience pour me voir
mais je ne lache pas le morceau lol
a biento les amis et merci de porter auten d interrer a ma personne
ps je c je fait plein de faute
la loi fumeur passe le premier de se moi et de mon cafee friterie je fait une taverne de coi mokuper je fait sa la nuit pour pas fermee
je galerre

mais je suis aler voir ma grenoulle se matin et tou vas bien la rouille ne revien pas il lui faudra juste un peut de passience pour me voir
mais je ne lache pas le morceau lol
a biento les amis et merci de porter auten d interrer a ma personne
ps je c je fait plein de faute